Lecteur windows media player probléme

Voila quand je souhaite ouvrir le lecteur windows media player il me me met ce message d’erreur

Le fichier wmplayer.exe porte le numéro de version 11.0.5358.4827 ; or le numéro 10.0.0.3646 etait attendu.

Donc g essaye d’installe le lecteur windows media player 10 mais il me dit qu’une version est plus récente et dans les programes je m’aperceoit que j’ai le lecteur windows media player11 et quand je le suprime ben sa ne change rien :frowning:

Je dois faire quoi ?

Tu prends un petit prog : cleanup
tu le lances et tu vas voir les log installés sur ta machine un peu comme dans ajout suppression de programme. Tu trouves et sélectionnes le media et tu fais : remove.
Tu vérifie bien qu’il n’y sois plus, autrement tu recommences en re appuyant sur remove.
Si il est bien disparu de la liste de cleanup, tu es tranquille et tu peux relancer ton installation :wink:

Ton logiciel ne marche pas,il me suprime des cookies ou autres !

pour desinstaller mes logiciels, mon frère m’a fait installer : ccleaner.

tu vas dans l’onglet outils tu selectionnes ton programme dans la liste et tu choisis “lancer la desinstallation”

ok mais sa me fait toujours pareille !

Le version anterieur du lecteur windows media player va etre restauré,souhaitez vous continue ?
Je clique continue et il me le restaure et sa ne change toujours rien !

Personne n’as de solution ?