Lecteur windows media et stockage de donnée

:neutre:bonjour a tous, :hello:
voila je stock ma musique sur mon disque extern et j’utilise le lecteur windows media v11 lorsque je lit ma musique je passe directement par la bibliotheque parce que je m’amuse a classer tt mes titre par artise genre et album ce qui permet une utilisationperformante de ce magnifique logiciel. lol
:super:
enfin bref ma question est la suivante : au vu du temps que peut prendre de classer 25go de musique j’aimerais savoir ou se trouve le fichier qui garde toutes les caracteristique des liens des pistes enregistré sur ce lecteur? :confused:

j’éspèr que quelqu’un pourra m’aider cela m’économiserai beaucoup de temps lorsque je vais changer de pc…

merci a bientot
Edité le 17/09/2008 à 19:57

Je n’utilise pas WMP, mais normalement, ce que tu décris semble être la fonction TAG, c’est-à-dire que les informations sont directement enregistrées dans un bout du fichier musical.
Pour vérifier, observe tes fichiers avec mp3tag.
Par contre, si c’est pour des playlists, je ne sais pas où elles sont stockées avec ce logiciel.

Salut

Je pense aussi…

ok je vais voir ca je vous tiens au jus…
merci

ok donc jai regardé mes fichier a l’aide mp3tag et…magie c’est ca.:clap:
si jai bien compris y me reste plus qu’a sauvegarder cette liste et me bllader ac ds un coin de mémoire pour pouvoir ensuite recuperé ces tag.
merci pr la reponse rapide et juste. :smiley:

Non, non, les tags sont intégrés dans le fichier MP3 !

Pris dans la magnifique FAQ Audio (pour une fois qu’elle sert :o )

pour gerer les playlists, il y a un splendide logiciel gratuit anglais que l’on trouve en tapant winamp playlist creator dans google
quelques options simples et sympatiques… comme sauvegarder la liste dans un dossier precis ou dans le dossier ou sont stocké les Mp3,Support du glisser/deposer…