Lecteur web JS ou Flash avec playlist

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un lecteur de vidéo en Flash ou JS qui gère les playlists de manière simple.
J’entends par là qu’il suffisse par exemple de placer une vidéo supplémentaire dans un dossier donné pour qu’elle apparaisse dans la playlist et qu’on puisse la sélectionner.

J’ai essayé JWPlayer et bien d’autres, mais qui demandent toujours l’utilisation d’un fichier de playlist en XML.

Merci!

Sinon, vu que la lecture du dit fichier XML doit se faire via une simple requête HTTP, tu peux envisager de faire un script PHP qui génère ce XML pour toi à partir de ce dossier.

Note que tu ne pourras pas le faire en JS sans avoir à minima une partie serveur listant les fichiers dessus.

Sans-Nom> J’ai pensé à ça, mais ceux à qui c’est destiné n’ont pas vraiment d’argent à mettre dedans, et donc j’ai pas envie de passer du temps dessus (enfin la société où je bosse plutôt). :slight_smile:

Ont ils un serveur Apache avec PHP ? :slight_smile: Dans ce cas, si je ne me trompe pas, faut juste faire un pauvre glob(’*.{mkv,mp4,…}’) et générer le XML qui va bien (et positionner l’entête text/xml).

Sinon, je ne vois pas comment tu peux faire autrement :slight_smile: