Lecteur virtuel (COD4) qui lance l'image à chaque démarrage

Bonjour !
J’ai fait une image du CD de Call of Duty 4 avec ISORecorder, et j’ai créé un lecteur virtuel avec Alcohol 52%.
J’ai monté l’image de COD4 sur ce lecteur pas de problème, et tout marche bien.
Là où j’ai un problème c’est que à chaque démarrage j’ai l’écran de lancement de COD4, je m’en passerais bien !

J’ai regardé et je crois que c’est parce que l’image du jeu se re-monte sur le lecteur virtuel à chaque démarrage, et que c’est l’autorun du CD (enfin de l’image) qui se déclenche à chaque fois !).

Voilà donc j’aimerai que vous m’aidiez à faire que le l’image ne se lance pas à chaque démarrage, mais que je n’ai pas à re-monter manuellement l’image sur le lecteur à chaque fois !

Merci d’avance !

PS:
et ne croyez pas que j’ai piraté le jeu, je peux vous faire une photo de la boite et tout, c’est juste que c’est plus commode de ne pas avoir à manipuler un CD ;).

clic droit sur ton lecteur=>proprieté=>exécution auto=>ne rien faire=>appliquer=>ok

Salut

Normal si tu démonte pas l’image de cd, c’est comme si tavait le cd dans le lecteur

Je crois pas que se soit légal au passage :wink:


[quote="alain77310_1_1"] clic droit sur ton lecteur=>proprieté=>exécution auto=>ne rien faire=>appliquer=>ok [/quote] +1 :neutre:

Oui mais si j’ai déjà le jeu, ça fait de mal à personne de faire une image iso (enfin je pense) :neutre: !
Par contre je trouve pas où c’est “exécution auto”, malgré que je sois bien dans les propriétés du lecteur :frowning: !
Merci à vous !
Edité le 12/10/2008 à 14:59

Oui mais normalement d’aprés ce que Microsoft ma expliquer l’autre fois par e-mail c’est que une copie d’un logiciel ou d’un jeu même si on a l’original n’est pas autoriser :neutre:


Sinon tu peut désactiver le démarrage de Alcohol dans msconfig

Ok d’accord ;).
Mais si je le désactive dans ms config j’aurai plus du tout mon lecteur virtuel non ?
C’est bizarre quand même que j’ai pas le “exécution auto” :frowning: !

Il démarrera pas au démarage mais tu doit pouvoir le lancer des que t’en a besoin, vérifie sinon réactive alcohol :neutre: