Lecteur vidéo has been

Les problèmes concernant les vidéos sont en cours de résolution et vous devriez ressentir d’ores et déjà une amélioration.
Est-ce que vous pourriez me le confirmer/infirmer ?

Merci à nouveau en tout cas pour nous remonter ces problèmes.
Je vous rassure, nous lisons consciencieusement tous vos posts.

Bonjour Beary,

Je confirme, pour ma part j’ai senti une réelle amélioration, pour ainsi dire aucun lag ni pause. Donc c’est tout bon.

Un grand merci pour votre réaction et pour le bien du site :super:

je confirme les dires de xxblade: ca marche niquel à present :jap:
Bravo pour votre taf :wink:

Bonjour,

Le lecteur vidéo recommence à lagger sérieusement…je ne sais pas si vous êtes dessus en ce moment mais il est vrai que cela devient pénible. Du coup je vais de plus en plus voir les vidéos sur d’autres sites comme pas mal d’autres clubiciens je suppose…Vraiment dommage :neutre:

Bonjour,

Effectivement, le lecteur déconne aussi chez moi, impossible de regarder une vidéo sans au minimum une dizaine de coupure.
Ça reste rageant quand on essaye de voir très bien réalisée.

J’ai quand même 7 Mb/s en download.

Si ça c’est pas assez pour faire fonctionner un lecteur vidéo. :jap:

@+ et merci l’équipe pour votre boulot ! :clap:

Un petit up car ce bug est quand même bien lourd, je ne peux regarder aucune vidéos.
Du coup mon interêt pour clubic = 0.

J’espère que vous trouverez une solution.

pas d’améliorations ?

sur firefox le lecteur marche une fois sur trois… sur IE on dirait que ça fonctionne mieux… :nexath
soit on met du son soit on le coupe, mais pas moyen de régler le niveau sur le lecteur…

Moi, j’ai de la chance !!! J’en vois une de temps en temps :bounce: