Lecteur reseaux sur W7

Bonjour tout le monde,

Voila mon problème, j’ai un serveur au boulot et depuis que j’ai reçu un ordinateur avec Windows 7 j’ai quelques souci avec les lecteurs réseaux qui ouvre l’accès aux documents du serveur (le but d’un lecteur réseau :slight_smile: ).

Mon problème n’est pas de me connecter au lecteur, mais que lorsque je redémarre l’ordinateur ou l’éteint et le rallume et bien sa me met un message d’erreur en me disant que le compte est déjà utilisé et donc impossible de connecter le lecteur.

-_- il y a un compte par personne et donc personne qui se sert du compte, l’autre tour est dans le placard donc pas connecter aux lecteurs, il faut donc redémarrer une nouvelle fois l’ordinateur pour que cela fonctionne.

Je voudrais savoir donc si il n’y avait pas une option a cocher ou autre.

Merci d’avance :slight_smile:

UP please =)

:confused::confused: Soit plus clair stp, je voudrais bien t’aidé mais je ne comprends pas bien l’origine de ton problème
Edité le 23/06/2010 à 17:32

ben ya un serveur 2003.

Depuis les ordinateurs on fait connecter un lecteur réseau qui va ouvrir un dossier se trouvant sur le serveur par exemple le dossier du serveur s’appelant “PARTAGE”.

Donc dans mon poste de travaille je vais avoir un lecteur ‘réseau’ avec la même icône qu’un disque dur s’appelant “PARTAGE sur ‘serveur\PARTAGE’ (Z:)”

ensuite quand il se connecte il me demande un compte (nom d’utilisateur + MDP) donc je lui renseigne un compte du serveur qui a accès à ce dossier.

Ensuite le problème arrive lorsque je redémarre l’ordinateur, je clique sur le lecteur et la il me dit que le compte est déjà utiliser ou alors il me dit que la connection n’est pas établie bla bla bla le truc bateau de windows. Ce problème vient seulement sur le poste équiper de W7.

Voila j’espere que c’est plus clair :slight_smile: Merci pour ton aide