Lecteur philips DVD737

Mon lecteur DVD ne reconnait pas le format ROM, comment faut il faire ??? Faut il graver le fichier d’une manière particulière ??? si oui, laquelle ???

Merci @+

Bon, je passe par le forum because les avis sous le produit ne semblent pas éditables…
Alors déterrons le topic. :pt1cable:

Comme signalé ici , Le firmware est passé en V4.1.36.

Pour la mise à jours il faut graver le cd (RW de préférence :wink: ) comme “cd de donnée”, format ISO 9660, et surtout en “Disc At Once” (DAO). Pour le reste cela se fait tout seul.

Le nouveau Codec me parait très convenable, l’accès aux CD et a la lecture des Divx est beaucoup plus rapide, aucun échec pour le moment, plus de problèmes de gel lors d’une avance ou d’un retour rapide, le Zoom marche super Bien, …
Bref, pour moi, que du bon. :slight_smile:

Dommage que le H624 ne soit toujours pas supporté. :frowning:

je ne comprend pa je grave la mise a jour du lecteur dvd 737 de chez philips et mon lecteur m indique “pas de disque”
S V P aidez moi je ne comprend pas pkoi

Bah c’est pourtant simple,y’a juste a graver le fichier sur un CD, en cloturant le CD, donc vaut mieux un RW, mettre le cd dans le lecteur et normalement c’est bon …

T’as dzipper le fichier avant de le graver ? (oui je sais c’est con comme question mais on sais jamais )