Mon lecteur DVD ne reconnait pas le format ROM, comment faut il faire ??? Faut il graver le fichier d’une manière particulière ??? si oui, laquelle ???
Merci @+
Mon lecteur DVD ne reconnait pas le format ROM, comment faut il faire ??? Faut il graver le fichier d’une manière particulière ??? si oui, laquelle ???
Merci @+
Bon, je passe par le forum because les avis sous le produit ne semblent pas éditables…
Alors déterrons le topic. :pt1cable:
Comme signalé ici , Le firmware est passé en V4.1.36.
Pour la mise à jours il faut graver le cd (RW de préférence
) comme « cd de donnée », format ISO 9660, et surtout en « Disc At Once » (DAO). Pour le reste cela se fait tout seul.
Le nouveau Codec me parait très convenable, l’accès aux CD et a la lecture des Divx est beaucoup plus rapide, aucun échec pour le moment, plus de problèmes de gel lors d’une avance ou d’un retour rapide, le Zoom marche super Bien, …
Bref, pour moi, que du bon. ![]()
Dommage que le H624 ne soit toujours pas supporté. ![]()
je ne comprend pa je grave la mise a jour du lecteur dvd 737 de chez philips et mon lecteur m indique « pas de disque »
S V P aidez moi je ne comprend pas pkoi
Bah c’est pourtant simple,y’a juste a graver le fichier sur un CD, en cloturant le CD, donc vaut mieux un RW, mettre le cd dans le lecteur et normalement c’est bon …
T’as dzipper le fichier avant de le graver ? (oui je sais c’est con comme question mais on sais jamais )