Lecteur peut il identier mes chaine ?

Bonjour ,

Je viens d’acheter un lecteur/enregistreur dvd/divx avec disque dur integrer ,mais lorsque je les branché à mon decodeur (qui ne vient pas de canal + c’est un aston simbad ) je me suis demandé ,mais comment il va reconnaitre les differentes chaines de mon decodeur .Car j’avait l’habitude avec mon magnetoscope de choisir quelle chaine vais-je enregistrer , mais la il enregistre tout ce qu’il passe par l’entrée qui est relie a mon decodeur .Mon lecteur :
Lecteur enregistreur DVD NEO - 160 Go - DIVx - USB DVR 4000
Je les acheté sur ebay voila le lien pour les caracteristique :
cgi.ebay.fr…

Merci

Et quel est le problème ? Que veux-tu savoir ? :neutre:

En fait je veux savoir si il y a pas un fil a rajouter pour relier mon decodeur et mon lecteur enregistreur pour que mon lecteur enregistreur prenne en compte les chaine de mon decodeur.

Et sur ce lecteur/enregistreur de DVD, tu n’as pas une prise Peritel marquée “décodeur” ou “mac” ou un truc comme ça ?

Quel en serait l’intérêt ??

Enregistrer les chaines cryptées :neutre:

C’est pour le moins étonnant…

En fait ce que je veux c’est de pouvoir changer de chaine lorsque j’enregistre un programme .Pendant que je regarde tf1 je pourrai enregistrer un film sur canal+! Mais je n’ai pas de prise peritel avec decodeur ou mac que des prise peritel scart input et output.
Comme vous connaissait les differentes caracteristique du lecteur j’aimerai savoir si je peut graver un programme que j’ai enregistrer dans mon disque dur ,sur DVD -RW ?

Merci
Edité le 21/10/2007 à 20:21

Si tu veux enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps, il te faut deux tuners.

Normalement tous les graveurs à HDD permettent de sauvegarder les enregistrements, présents sur le HDD, vers un DVD.

mais je ne comprend pas j’arrive pas a le faire avec mon lecteur.Donc pour pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps il me faudra deux decodeurs c’est bien sa??

Il te faut deux tuners, donc s’il n’y en a qu’un dans ton décodeur et que seul ce décodeur peut recevoir des chaînes, alors oui, il te faut deux décodeurs.

Eh oui :neutre:
1 tuner 1 programme, …2 tuners 2 programmes