Lecteur PDF double page

Bien, j’ai essayé plusieurs lecteurs pdf (foxit, acrobat etc… ) mais aucun ne m’offre la possibilité d’une lecture double page “intelligente”.
Je m’explique, j’ai beaucoup d’e-book en pdf et j’aime bien les lire en double page car l’une est souvent complémentaire de l’autre (croquis, rappelles, annexes). Hors tous les lecteurs que j’ai essayés me font un affichage 1-2, 3-4, 5-6 etc…
Moi ce que je veux c’est 1-2, 2-3, 3-4, 4-5, etc…
Maintenant pourquoi vous dites vous ??? tout simplement car à 99,9% on aura une numérotation de page qui commencent par la couverture ou un article annexe ou une page de pub qui va se glisser dans la numérotation ce qui va décaler la page de droite à gauche et la page de gauche au verso.
Alors à vous si vous avez une solution, une astuce ou tout autre idée, je suis preneur.
Un grand MERCI d’avance.

T’as essayé dans Acrobat (je sais pas si c’est possible dans la version gratuite) d’afficher les vignettes et de déplacer les pages qui t’embêtent pour retrouver les bonnes pages face à face.

Merci pour ta réponse, mais effectivement impossible dans le version gratuite.

dans foxit j’ai réussi a le faire

quand ton PDF est ouvert tu fais clic droit, mise en page, 2 pages et tu as donc 2 pages a l’écran et quand tu bouge la molette tu passe de 1-2 a 3-4 puis 5-6,…

tu peux meme passer en plein écran


EDIT : Foxit derniere version 2.0.1312

Ben oui, ça j’avais aussi vu, mais c’est pas du tout ce que je recherche.
Moi je veux un affichage 1-2 puis 2-3 puis 3-4 etc …
La raison en est clairement expliqué et détaillé dans mon post initial

OK, désolé, j’ai lu en diagonale :smiley:

donc non, pas possible a priori avec Foxit, je l’ai retourné dans tous les sens et pas trouvé

pour acrobat je ne sais pas vu que ca fait un bail que je ne l’ai plus sur mes machines perso et pro :neutre: