Lecteur multimedia Invisible

Bonjour,je vien de mettre en reseau un lecteur multimedia “dvico tvix m 5100sh”;), j’arrive a lire les fichiers en stream sur le PC, mais le lecteur n’apparais pas sur l(ordinateur.:frowning:
En fait j’esperais pouvoir transferer des fichiers par le cable reseau.:@

Voici comment tout est branché:
PC sous vista pro ip fixe /rj 45 /freebox/ rj45 boitier cpl / boitier cpl rj 45 lecteur multimedia ip fixe

Quand je branche le lecteur rien sur le poste de travail, et rien dans reseau sur le pc.

J’espere que ce n’est pas trop flou.:fou:

merci .:clap:

Messimessie.

Bonjour,

Je ne connais pas ce genre de matériel, mais à priori, si c’est une disque réseau, il doit avoir une adresse ip.

Donc pour y accéder, comme ci c’était une machine (je vois ça de ma fenêtre, d’autres confirmeront certainement, ou informeront) :

\[adresse IP] (dans démarrer, exécuter).

Si ça fonctionne, je t’expliquerai comment y connecter un “lecteur réseau” permanent.

AtY

Salut, moi j’ai un 4000pa et j’arrive à me connecter par le réseau avec FILEZILLA, client FTP libre.
Il faut donner l’IP du TVIX (indiqué dans le set-up), le nom (tvixftp) et le mot de passe FTP indiqué en bas dans le set-up.

Voir la FAQ de DVICO :
www.tvix.co.kr…

Bonjour
J"ai un dvico 4000 une freebox HD et deux ordinateurs
les ordinateurs son connectés en wifi a la freebox, mais je voudrais pouvoir connecter le devico 4000 en reseau et j’arrive pas
Je l’utilisse comme lecteur multimedia conecte a la tele, donc a chaque fois que je vais copier de fichiers, je doive debrancher le devico et le connecter par usb aux pcs
il y aurais une posibilité bien de metre en reseau le devico a travers la freebox, bien de conecter le dvico a un des pcs et l’utiliser comme lecteur multimedia a travers la freebox?

merci d’avance!! j’ai marre de brancher debrancher!!

Salut
Si tu est sous XP, voici la procédure pour acceder au TVIX depuis le Poste de Travail sans passer par Filezilla : www.tvix.co.kr…

Comme j’ai changé de FAI, j’ai eu ma connexion Internet seulement hier et j’ai racordé ma Dartybox au TVIX comme cela avec succes.

Je peut copier les fichiers dans les 2 sens (mais il faut être patient, c’est beaucoup plus long que l’USB), je peut lire les fichiers media qui sont sur le PC et j’ai mes webradios. Impeccable.