Lecteur mtp ET ums

bonjour,

je souhaite trouver un lecteur MP3 qui me correspond.

pour cela je souhaiterais savoir s’il existe un lecteur avec les caractériques suivantes :

  • au moins 20 Go
  • lecteur audio et video (meme si l’ecran est petit) et lecteure des podcasts (audio et vidéo)
  • protocole de transfert usm et mtp

la derniere caract est la plus importante.
je veux pouvoir synchroniser mon MP3 avec Windows media player ( pour les notes que je donne aux musiques et mes playlists)
et usm pour que je puisse quand mm placer un fichier sur mon baladeur et le lire sans k’il soit passé par la case Windows media player.

Merci par avance de me dire si vous connaissez un lecteur MP3 ki combien tout cela.

Le prix n’est pas important pour ma selection. je verrais à la fin.
Edité le 20/08/2007 à 22:23

je pense que je vais me pecnher sur un IPOD en lui associant quelques logiciels comme Miaipod (il me semble que ca s’appele comme ca )

Les baladeurs Archos permettent entre autres de switcher entre MTP et UMS.
Si le prix n’est pas un facteur déterminant, il y a ça:
www.mp3-player.de…

Les derniers iPod (Classic) ne disposent pas encore de logiciels alternatifs pour le moment, sinon préférer la génération 5.5G.

lol, le prix ets toujours un facteur à ce niveau la !!!
300 euros ok au dessus ca commence à devenir stupide vu l’évolution de la technologie…

Merci Naygel pour ta reponse.

je voulais juste savoir :

j’ai une bibliotheque où j’ai mis des notes (1 à 5 étoiles). j’aimerais savoir si les ipod 5.5G vidéo 30 Go ou Classic 80 Go permettent de modifier cette note pendant l’écoute ?

Merci