Lecteur MPp3 mort au bout d'un jour de vie

Coucou,

J’ai reçu mon lecteur MP3 hier midi, si je fais abstractions de tous ses défauts et inconformités vis à vis du produit que j’ai réellement acheté sur pixmania, je me retrouve devant un nouveau problème, le voici :

• Je souhaite changer la pile, j’ouvre donc l’appareil, et je la retire délicatement
  • J’installe une nouvelle pille AAA neuve, je referme l’appareil délicatement
  • Il ne se lance plus.

Et maintenant, aucun moyen, à par en le connectant à ma prise USB, de le faire démarrer, même avec la vielle pile, ou les piles de mes télécommandes, ou des piles neuves…

Bref, c’est un coup à se pendre… Quelqu’un aurait une idée du mal dont souffre mon bébé ?

ben il est mort heureusement t sous garantie alor change le et pren un ipod shuffle(109€ pr 512 et 139 pour 1 go) pratique :clap: :jap:

Je n’ai pas réellement les moyens d’investir dans ce genre de matériel… le lecteur que j’ai commandé coutait 57€…

Malheureusement, il ne s’agit pas d’un ipod. dommage, je me faisais déjà un plaisir de lire les 4 pages de commentaires.

En ce qui te concerne, il est sous garantie, donc profites en. Peutêtre que ton vendeur acceptera de te faire un simple échange puisqu’il date d’hier.

a ouai ben ben si tu pren celui la t sure que il petera pas au bout d’un jour et 100€ c pa enorme non +

Il faut compter 6 semaines pour un échange, c’est pourquoi je vois si je ne peux pas solutionner le problème avant de ne leur retourner… :frowning:

Et tu l’as acheté où ? il y a peut-être une clause spéciale pour le rendre sous 1 semaine et être remboursé !

Je l’ai acheté chez pixmania, mais quand je vois le temps qu’ils ont mis à me l’envoyer, je me dis que le temps de retour doit etre énorme…

faut lire le sujet :smiley:
je viens de parcourir la FAQ de pixmania, ras malheureusement.

Je l’ai acheté chez pixmania, mais quand je vois le temps qu’ils ont mis à me l’envoyer, je me dis que le temps de retour doit etre énorme…

s’il i; a moins de 15 jours
tu est satisfait ou remboursé