je souhaiterai acheter un nouveau lecteur MP4, voir MP3 car je met des photos et aucune vidéo, donc si c’est un MP3 tant pis, les photos je les metterais sur mon portable :yeux2: , en remplacement de mon néonumeric NM4.
ne m’y connaissant pas trop dans se domaine je viens vous demandez de l’aide.
Mon budget maximum 100
y a t il possibilité d’avoir quelque de chose de la marque d’apple à ce prix la?
Aujourd’hui, tu peux choper les anciens nono (3° génération) pour 89 sur le site de destockage d’Apple => www.leguetteurdurefurb.com…
Ce sont de bonnes affaires, j’ai acheté un 4G de 30 go pour 99 il y a maintenant 2 ans, il fonctionne toujours très bien même si la batterie montre quelques signes de faiblesse.
Mais tu trouveras d’autres marques dans cette gamme de prix. As tu jeter un oeil dans le comparateur de clubic ?
Edité le 14/10/2008 à 13:39
je viens d’aller faire un tour chez carrefour, et j’ai craqué sur celui-là pour seulement 49.90 au lieu de 69 pour la couleur noir, pourquoi la couleur rouge reste à 69 ? bizarre carrefour ^^
Pas un mauvais choix surtout à ce prix… Si c’est à Carrefour, ça arrive souvent que les prix soient bizarres (j’avais vu le Creative Zen Stone Plus 2Go pour 33 un moment, il est repassé à 49,90 ces derniers temps)
Des différences de prix … qui ne s’expliquent pas. Peut-être une offre promotionnelle.
J’ai déjà vu:
La DS turquoise plus chère que les autres coloris…
Le samsung yp-P2 8Go à 169 en blanc contre 199 pour le noir chez Darty il y a quelques mois…
Edité le 16/10/2008 à 10:22
Même si ce n’est pas systématique, le changement de prix en fonction de la couleur est tout de même un grand classique.
Ca arrive pour les APN : le LUMIX FZ5 était moins chère en alu qu’en noir.