Lecteur MP4: impossible de remplir les 2G! - ReadProcessMemory?

Salut a tous, je viens d’acheter un lecteur mp4 et voici mon probleme:

Lorsque je crée des dossier a l’interieur du lecteur tout va bien, je transfert mes musiques, tout marche. Au bout d’un moment, lorsque je rebranche mon lecteur pour transferer a nouveau des musiques, un message d’erreur apparait:

“seule une partie d’une requete readprocessmemory ou writeprocessmemory a été effectuée”

A partir de ce moment la, je ne peu donc plu accéder au lecteur apar en fesant clic droit puis “explorer”, j’arrive tout de meme a transferer de nouvelles musiques mais impossible de les lire sur le lecteur en question, lorsque je tente la lecture de ces nouvelles musiques, ça me reboot mon lecteur…

Merci d’avance pour vos réponse, je désespère la, j’ai tout essayé, formater, mis les musiques une par une, dossier par dossier, etc… rien n’y fait!

Merci cedz1000

Lecteur chinois???

Oui c’est une copie de l’ipod nano

C’est un lecteur vendu en surcapacité, un fake et non pas que de l’iPod, du memory hacking en plus.
http://www.mympxplayer.org/how-to-removing…ck-vp13762.html

Merci de ta réponse, je vais étudier le site (meme si je suis pas un pro de l’anglais ^^), si j’ai bien compri ça sert a enlever cette limite.
Par contre j’ai remarqué que je pouvais quand meme le remplir, c’est juste que je ne peux pas le lire sur le lecteur, c’est bizar quand meme, on diré qu’il n’y a pas de limite de stockage (apart 2Go…)

Grosso modo ça marche un peu comme anciennement le diskspace qui permettait avant sur les PC de doubler la capacité du DD (aujourd’hui je sais pas si ç axiste encore vu la capacité des DD actuels).
Pour ton lecteur MP3 c’est le même principe sauf que le système de lecture du lecteur ne suit pas, même si sur ton PC tu peux le remplir et le voir, tu peux à la rigueur te servir de cet espace virtuel pour le transport de données (comme une partition virtuelle) mais pour la lecture des fichiers MP3, MP4 qui seraient mis sur cette “partition” aucun moyen de les lire ou de les voir quand le balladeur est débranché.
Vraisemblablement ton lecteur fait un peu moins d’1Go, il aurait du être vendu comme 1 lecteur de 1Go.

J’ai fait ce qui est dit sur ton lien et je n’ai plus que 233Mo, de quoi ce vient?
Merci d’avance

233Mo!!!
Essaie un formatage classique via l’explorateur Windows parce que faire passer un 233Mo à 2Go ça me parait énorme.
On peut doubler une capa mais la multiplier par presque 10 c’est étrange.

en fait avant c’était marqué 1.9GO et je pouvais les remplir et maintenant, c’est marqué 233Mo et je peux pas en mettre plus! :neutre: comment je vais faire :s

Le formatage n’a rien donné???

rien de plus…

Alors c’est que c’est la capacité réelle de ton lecteur, fais toi rembourser pour fraude manifeste.

Bien pourtant, avant j’arrivais a mettre un film de 700Mo sans probleme… illisible sur le lecteur certe, mais j’arrivais a le mettre! et je pouvais le transferer sur un autre ordinateur…

Essaie cette manip.


1 aller sur mp3 player disk manager
2 mettre le lecteur g ou f suivant celui qui a de la memoire
3 aller a partition and encrypte
4 mettre le bar a 0 et non pas a la capaciter max de votre m4
5 appuis sur start
6(si rien ne se passe retourner sur format et cliquer sur start et il doit y avaoir des chiffre qui droule i lefera 2 foix de suit e vous inquietter pas
et le tour est jouer la memoir revien comme en 40 

non ça reste a 233, c’est bizar quand meme

Et un remboursement/retour c’est pas envisageable parce que là c’est clairement une arnaque ce système de vente.