Lecteur MP4/5/6 efficace et sans tactile ?

Bonjour,

J’aimerais acheter un baladeur qui lise de la musique (bonne qualité de son) et vidéos et qui ait le minimum de menu tactile et qui soit petit, que me conseillez-vous d’acheter (prix max ~85€) ?

Merci. Bonne journée.

Benjamin

La bonne qualité du son dépend de plusieurs critères, comme les codecs et les hauts parleurs des casques …

En fouillant à peine dans les pages du forum, on trouve des liens intéressants pour toi (en plus de la fonction ‘recherche’) :wink:
www.clubic.com…

Si c’est de ce genre d’appareil qu’on parle www.king-commerce.com… je crois que ca ne va pas être possible de donner un avis positif :neutre: ce sont des appareils ultra basics et finalement assez chers vu leurs réelles qualités :arf: (pour rappel un Sansa Clip+ coute 45€ et a vraiment un bon son).

Comme le faisait si bien remarquer Palou, le meilleur lecteur du monde avec un mauvais casque donnera un très mauvais son, si on cherche un minimum de qualité, les écouteurs d’origine sont directement à jeter avec tous les baladeurs.


Sinon il existe des moyens d'avoir une lecture audio et vidéo assez bonne avec la plupart des smartphones et les PMP dérivés (Samsung Galaxy/iTouch par exemple) mais on dépasse franchement le budget et pour le coté non tactile faut repasser :nexath

Les Sony Walkman peut-être? Les nouveaux de la série E, S et A (entrée de gamme vers haut de gamme) sont tous fournis avec des intras, de bonne qualité j’imagine.