LECTEUR MP3 ZEN V PLUS 4Go - Problèmes d'installation

Au secour !!!!

Cela fait plus d’un mois que je cherche désespérement la solution à mon probléme … je m’adresse à vous afin de peut être trouver un peu d’aide … !!
J’ai acheté un lecteur MP3 ZEN V PLUS de chez CREATIVE fin janvier 2007 sur le site de PIXMANIA…L’aspect est plutot pas mal, mais le problème majeur est que je n’arrive pas à introduire mes musiques dessus … à chaque connection du lecteur, l’ordi ne le reconnait pas … donc je ne peux pas me servir de mon mp3 ce qui est fort gênant … j’ai lu sur le net que ca pourrait être un problème de “pilote” mais je n’y connait pas grand chose la dessus … et sur quel site pourrais je en télécharger un correct ??
Merci par avance pour votre aide, j’en ai grandement besoin, je suis désespérée !!!
Biz

Je possède le creative ZEN V plus depuis hier et il est bien écrit qu’il faut d’abord installer les logiciels sur le CD et ensuite de brancher le lecteur … si tu as fais l’inverse je crois que c’est dificilement réparable étant donné que je connais quelqu’un qui a dut formater son PC pour parvenir à synchroniser son lecteur MP3 … voila j’espere que ce ne sera pas ton cas :wink:

Perso mon Zen V Plus fonctionne sans aucun pilote Creative installé… La première fois j’avais juste à le brancher, et XP (MCE) l’a reconnu, il est apparu dans le poste de travail. Donc il devrait quand même y avoir un moyen d’arranger ça sans formatage…

Peut-être que les derniers pilotes sur le site de Creative pourraient t’aider (ils sont sans doute plus récents que ceux du CD).
Sinon, t’as moyen d’essayer sur un autre ordinateur ?

salut !! merci bcp pour ton aide !! le probléme venait du fait que je n’avais pas la nouvelle version d’XP !! … donc je peux enfin utiliser mon mp3 !! merci pour ton aide et à bientôt ! bye

bjr
a mon avis je prefere de tres loin rester sans aucune installation de logiciels fournis , et rester simplement avec mdia 11 , tout fonctionne parfaitement
je pense que les logiciels fournis avec le zen sont totalement inutiles
qu’en pensez vous ???

Qu’en pensez-vous ? je pense que ce message date du mois d’avril et qu’il ne te répondra pas …

c’est amusant que les gens ecrivent des messages sans retourner voir de temps en temps
moi je pense qu’ils ecrivent dans l’instant et oublient aussi vite
mais c’est bien sur c’est un des symptomes de ce que l’on appelle la demence
:p:p
Edité le 13/11/2007 à 13:25