Lecteur mp3 YP-K5JZB nest pas dan poste de travail - Il n'apparait pas dans poste de travail

Bonjours, mon lecteur mp3 n’est pas dans le poste de travail. Au début, il le détecte, l’installe, et me dit qu’il est installer et prèt à l’emploi. Il me propose aussi de sinchroniser les fichiers avec le lecteur windows média mais il me dit qu’il n’a pas d’appareil mobile. Il me dit aussi qu’il n’est pas connecter à un port usb 2.0. Le probleme vient il de sa car je n’ai pas de port usb.

Salut
Non il te dit que tu n’as pas de usb 2.0 donc que les transferts seront plus lents pas que ton mp3 n’apparait pas, il devarit apparaitre comme disque amovible… dans gestionnaire péripheriques tu as quoi d’anormal ??
Dans gestionnaire de stockage il apparait ???
C’est ta 1ers installe de ton mp 3 ?? il est formatté ??
A+

Salut, dans gestionnaire de phériphérique, il me met appareil mobile windows et de dans lecteur mp3 YP-K5. Sinon, comment va t’on dans gestionnaire de stokage ??

Tu n’as pas un mode d’emploi avec ton baladeur ? :??:

Si mais il ne disent rien par rapport a ce sujet.

Pour ton problème de port USB. Tu peut essayer de la brancher sur un port USB à l’arrière de ton PC.
Les ordinateurs récents ont tous des ports USB 2.0.

Sinon, tu n’avais un CD fourni avec ton baladeur ?

As-tu Windows XP SP2 ? Et quelle version de windows media player as-tu ?

Salut, pour t’on information, mon ordinateur n’a aucun port usb 2.0 car il n’est pas tous récent . Ma version du lecteur windows media est la 10; et j’ai normalement le service pack 1 et lorsque j’essaye d’installer le logiciel du cd, il m’envoie sur le site de microsoft pour telecharger service pack 1 express. J’ai aussi zone alarm securité suite mais je sais pas si le probleme vient de la car j’ai eu recemment un appareil photo recent de chez samsung et il marche parfaitement et ai dans poste de travail.

Je ne pense pas que ton firewall soit un problème.
Mais, par contre, tu devrais sans doute installer le Service pack 2. :slight_smile:

Si tu veux avoir des ports USB2, tu peux acheter une carte PCI pour rajouter des ports USB2.
Ca ne coute pas très cher mais ce n’est pas indispensable non plus. Les transferts seront simplement beaucoup plus rapides. :slight_smile:

Ok mais je fait comment pour mettre service pack 2 et cela va reformaté mon ordi ?

Non, c’est juste une mise à jour de windows.
Tu peux la faire avec Windows Update.

Tu peux aussi installer Windows media player 11. :slight_smile: