Lecteur MP3 vidéo - Quel lecteur choisir ?

Bonjour a tous :hello:

Pour le moment, j’ai un Iriver ihp 120 20go, et j’aimerai beaucoup investir dans un lecteur vidéo. J’ai donc fait des recherches pour voir les différentes possibilités, sachant que je veux un lecteur qui a une capacité de stockage de 20go minimum et qui puisse tenir dans une poche sans trop de problèmes.

Au final, j’ai trouvé deux lecteurs qui répondaient a mes critères :

J’ai éliminé l’I Pod a cause de son autonomie et d’I Tunes.

Mon problème en fait, est que les deux lecteurs ont des avantages et des inconvénients.

L’Archos lit les fichiers .avi, alors qu’apparement le Creative non (cela dit, ca me surprend quand meme mais en lisant la fiche technique, il semble que non). Le probleme, c’est que presque tous mes fichiers vidéos sont sous ce format :confused:

Cependant, le Creative dispose de 10go en plus et d’un écran plus grand, ainsi que d’un design que je prefere.

Donc voila ma question : Pouvez vous m’aider pour ce choix, si quelqu’un peut me conseiller/déconseille fortement l’un des deux produits, car cela représente quand meme une somme d’argent assez conséquente pour le petit étudiant que je suis :smiley:

Merci beaucoup pour l’aide que vous pourrez m"apporter si vous avez le temps :jap:

a
Edité le 24/10/2017 à 17:40

Mais c’est jouable ca de convertir facilement des fichiers en un autre format ?

ARCHOS 4 EVER ! :clap: :super:

Pour ma part, j’ai un Gmini 400, j’ai eu aucun problème (un an que je l’ai), et bientôt je le change pour un archos 404.

Vive la France, Vive ARCHOS ! :bounce:

Archos 404, erreur 404, Peugeot 404, …
:wink:

T’es pas le premier à faire la remarque Palou ! :slight_smile: :wink:

Ouais mais la pour le coup, c’est pas le 404 qui m’interesse …

slt
j’ai vu que tu avais lu mon post sur les pb ac mon Créative… je ne peux pas te faire la comparaison ac le Archos mais je peux p-e t’apprendre un truc :wink: le Créative lit les fichiers au format .avi j’ai testé (avant d’avoir mes merdes sur l’autre ordi ^^’) je pensais qu’il fallait convertir et arrivée dans le convertisseur créative ac pls fichiers, surprise! : en face de tous ceux qui étaient en .avi un message comme quoi le format était pris en compte par le lecteur et que la conversion n’était pas nécessaire apparaissait!
voilà si ca peut de décider…

Merci beaucoup :jap:

En me renseignant, j’ai pu apprendre qu’en effet, logiquement, ca passait…
Donc je crois que je vais prendre celui la, en ésperant ne pas avoir ton probleme, car je ne sais pas comment le résoudre :confused:

si ca t’arrive je te filerai les tuyaux :wink: … si j’en ai d’ici la :s