Bonjour à tous :hello:
Je réorganise un peu mon matériel audio suite à mes dernières - et prochaines :ane: - acquisitions. Je met donc en vente les produits suivants :
Sansa Fuze V1 4 gb :
Un excellent lecteur normade équipé d’un petit écan couleur et qui reste une vraie référence en matière de qualité de son www.clubic.com…
A noter qu’il a le firmware alternatif Rockbox installé (plusieurs thèmes), la sortie line out activée dans Rockbox, qu’il lit la plupart des formats audio dont le FLAC, qu’il est équipé d’un port µSD acceptant les cartes jusque 32 go, d’une housse silicone et protection écran installée. Il fonctionne parfaitement mais a fortement souffert coté cosmétique de vacances sur la Côte d’Azur qui ont décollé son revêtement en gomme, c’est pourquoi je le met aussi à un prix très bas par rapport à la normale
J’offre également un deuxième cable USB de transfert et de chargement (cable propriétaire)
Prix : 30€ fdpin
possibilité d’ajouter une carte SD 8 Go pour 5 € de plus
[Photo supprimée]
PC complet avec SSD
C2D E6700 sur son lit de P5B SE, accompagné d’un gratin de 4 go de barrettes de Gskill Pi et d’une magnifique HD4850 modifiée, le tout arrosé par une Thermaltake modulaire de 500W et entouré d’un Antec P180 avec Noiseblockers et rhéobus Scythe. Un soupcon de cuivre nickelé de chez Thermalright vous permettra de maintenir le tout à bonne température.
Pour la mémoire nous vous présentons Dédé de Censoissante secondé par son fidèle accolyte, le SS Dédé cash de chez Sandisk, 32 gigots qui vous ferons vous sentir plus beau. Vous en voulez plus ? Au choix un WD Caviar Black sans crème ni épinards mais de 500 go ou un Seagate 7200.12 de 750 go peuvent vous être proposé en supplément pour une bouché de pain
En dessert nous retrouvons l’indispensable écran lcd Samsung 19" et le kit clavier souris Logitech qui vont bien.
Le menu complet vous est proposé à 130€ de base avec clavier souris et écran ou 150€ avec un des autres Dédé de monté. Un filet mignon vous sera gracieusement offert pour toute commande avant le 24 décembre.
[Photo supprimée]
Cette machine n’est pas ultra puissante, mais elle se défend encore plus que bien (W7 64 légal activé) grace à son ssd qui lui permet de démarrer en à peine 20 secondes et d’ouvrir n’importe quel programme en un clin d’oeil. De plus le boitier a été modifié pour un meilleur refroidissement tout en étant extrèmement silencieux
Voilà c’est tout pour aujourd’hui, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
Edité le 25/11/2013 à 21:25