Lecteur mp3 sansa fuze, pc complet

Bonjour à tous :hello:

Je réorganise un peu mon matériel audio suite à mes dernières - et prochaines :ane: - acquisitions. Je met donc en vente les produits suivants :

Sansa Fuze V1 4 gb :
Un excellent lecteur normade équipé d’un petit écan couleur et qui reste une vraie référence en matière de qualité de son www.clubic.com…
A noter qu’il a le firmware alternatif Rockbox installé (plusieurs thèmes), la sortie line out activée dans Rockbox, qu’il lit la plupart des formats audio dont le FLAC, qu’il est équipé d’un port µSD acceptant les cartes jusque 32 go, d’une housse silicone et protection écran installée. Il fonctionne parfaitement mais a fortement souffert coté cosmétique de vacances sur la Côte d’Azur qui ont décollé son revêtement en gomme, c’est pourquoi je le met aussi à un prix très bas par rapport à la normale
J’offre également un deuxième cable USB de transfert et de chargement (cable propriétaire)
Prix : 30€ fdpin

possibilité d’ajouter une carte SD 8 Go pour 5 € de plus

[Photo supprimée]

PC complet avec SSD
C2D E6700 sur son lit de P5B SE, accompagné d’un gratin de 4 go de barrettes de Gskill Pi et d’une magnifique HD4850 modifiée, le tout arrosé par une Thermaltake modulaire de 500W et entouré d’un Antec P180 avec Noiseblockers et rhéobus Scythe. Un soupcon de cuivre nickelé de chez Thermalright vous permettra de maintenir le tout à bonne température.

Pour la mémoire nous vous présentons Dédé de Censoissante secondé par son fidèle accolyte, le SS Dédé cash de chez Sandisk, 32 gigots qui vous ferons vous sentir plus beau. Vous en voulez plus ? Au choix un WD Caviar Black sans crème ni épinards mais de 500 go ou un Seagate 7200.12 de 750 go peuvent vous être proposé en supplément pour une bouché de pain

En dessert nous retrouvons l’indispensable écran lcd Samsung 19" et le kit clavier souris Logitech qui vont bien.

Le menu complet vous est proposé à 130€ de base avec clavier souris et écran ou 150€ avec un des autres Dédé de monté. Un filet mignon vous sera gracieusement offert pour toute commande avant le 24 décembre.

[Photo supprimée]

Cette machine n’est pas ultra puissante, mais elle se défend encore plus que bien (W7 64 légal activé) grace à son ssd qui lui permet de démarrer en à peine 20 secondes et d’ouvrir n’importe quel programme en un clin d’oeil. De plus le boitier a été modifié pour un meilleur refroidissement tout en étant extrèmement silencieux

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :wink:
Edité le 25/11/2013 à 21:25

Donc comme j’ai dit au mois de juillet, le Fiio E11 l’est à moi :o

:ane:

Fiio adjugé à Chacha :jap:


Au fait Xenon et Docte utilisent le leur avec un LOD, ils peuvent peut être te fournir le cable qui ne leur sert pas ;)

:bounce:

:hello:

T’ain j’hésite entre le 595 et l’Ultrasone. :ane:

Non, je ne pourrais pas prendre les deux. :paf:

:paf: je croyais que tu allais être raisonnable :ane:

Je me suis fait un gros trip cet après midi avec Toxicity de SOAD sur l’Ultrasone, il est vraiment extra sur le metal (après j’ai passé un petit coup de Pearl Jam, Rammstein, Rage against the potame et quelques autres babioles, c’est vraiment sa tasse de thé :jap: )

Après il y a la question du confort, les oreillettes de l’Ultrasone sont plus raides, avec des lunettes c’est moins confortable que le Senn qui se fait vraiment oublier :wink:

Après les 2 ont des avantages : l’Ultrasone a un cable court avec jack 3,5 qui le rend super pratique avec le X3, il a un casier de rangement, il coupe très bien du bruit dehors, le Senn a une image plus large et ne filtre rien (ca peut aussi être utile pour pas se faire renverser en traversant…), il est plus leger et confortable, il a un son plus “grand public” qui plait dès les premières secondes alors qu’il faut s’habituer au coté analytique du DJ1… Bref 2 trucs franchement différents mais qui ont chacun d’énormes qualités :jap:
Edité le 29/10/2013 à 17:53

:sol:

:hello:

C’est prévu. :paf:

En fait ce qui me freine c’est ce point.

Vu que je ne suis pas hyper fan des casques typés “monitor”, je ne sais pas trop quoi faire.

Niveau confort, c’est correct avec des lunettes, ou franchement dérageant ?

C’est plus que correct :wink: et je suis difficile sur ce point

Mais c’est vrai que le HD595 se fait franchement oublier, les oreillettes du DJ1 sont très larges il est pas facile à oublier

Si ca peut te rassurer, le HD595 est vraiment sympa sur tout types de musique, avec le X3 il sait être dynamique et envoyer le paté quand il faut. Le DJ1 a une signature plus en V, c’est vif dans les aigus et ne tape pas trop dans les basses, sauf quand il le faut; le HD595 sonne plus chaud, mais il y a quelques titres ou le DJ1 sait descendre plus bas et très propre, c’est impressionnant :jap:

Je crois que tu as testé un casque monitor (Beyer DT 770 ou 990 ?) et si tu n’es pas fan le HD595 t’ira mieux :wink:

Oui, j’avais testé le DT770 Pro avec le X3 (qui n’avait aucun mal à bouger le Beyer, malgré ses 100 Ohms d’impédances :paf: ) et en effet, je ne suis pas très fan du rendu de type “monitor”, comme je l’avais déjà dit, je préfère en effet un son plus chaud. :slight_smile:

Je pense que je partirai plutôt sur le Senn HD595.
Si ça ne te dérange pas, je vais y réfléchir un peu (disons jusqu’à lundi). :jap:

Pas de soucis, je suis pas à la bourre :wink: prend ton temps

si j’ai quelqu’un d’intéressé sur un autre site je te fais signe avant si tu veux :jap:

Yep, je veux bien. :wink:

Merci ! :slight_smile:

pani pwoblem [:lowe]

Ahahah, on manigance dans mon dos le Yoyo! :stuck_out_tongue: Sans mettre de pression à Juju (nan, t’auras pas de bière :o ), s’il prend pas le 595, chuis acquéreur en deuze. :slight_smile:

Tu gardes pas le Fuze en secours?

Je garde le Clip en secours avec le PX100 :ane: c’est le plus pratique à mettre dans une poche pour aller faire du vélo ou autre

petit up du jour :sol:

Est-ce que je peux youhouter? Ok. YOUHOUUUU, JUUUUJUUUUU! :stuck_out_tongue: Ouep, ça change de l’up normal, c’est tuné quoi. :o

En effet le youyou s’impose :ane:

Y se passe de droles de trucs ici. :heink: :expressionless:

:ane: