Lecteur mp3 : meilleur qualité audio et écouteurs

Je pense que c’est pas mal du tout pour un total de 100€.

Par contre, si tu as une treintaine d’euros en plus, je te conseille le coupe Zen X-FI (lien ci dessus) + EP 630 :wink:

Excellent choix, d’autant que frais de port = 0e!

Les Koss Spark Plug (ou The Plug), pour moi c’est pas assez bon en finesse et même si il y a beaucoup de basses, je trouve au final que le son est bien en deça d’un EP630… surtout pour 10€ les EP630!!

Je n’ai vu que très peu de tests sur le creative zen x-fi, et j’ai surtout retenu le fait que le x-fi n’et qu’une émulation logicielle là dessus, donc peu de diff par rapport à ses homologues.
Je pense aps que le x-fi ait une bien meilleur qualité audio :confused:

Je conseille plutot ça :

www.clubic.com…

Avantages? Autonomie de 24h, qualité audio et réglages (on peut pas faire mieux en quantité de réglages)
Pas de logiciel à la noix pour gérer le lecteur
Pas de cable spécifique (un mini usb / usb normal)
Fait périphérique de stockage de masse (comme une clé usb)
Lit les OGG et FLAC
Fait 9mm d’épaisseur seulement, et a un design très classe je trouve!
Sort du commun de ce qu’on voit (ipod… et toutes les marques connues)

va voir (et ceux qui ignorent cette marque qu’est Cowon) : www.cowonglobal.com…

C’est clair, pour les avoir essayer il y a maintenant queleques temps j’ai trouvé que le son tirait bien trop sur les basses …

Je les possède et ai pu les comparer maintes fois à du sony MDR NX1 (ex71 aussi), du EP630, du Philips SHE9700…pour moi le meilleur produit de Koss en termes de rapport prix qualité, c’est le Koss Porta Pro, trouvable à 30€. Là c’est béton comme son et garanti à vie… reste le design…

et encore, ca bave quand meme pas mal un porta pro si on parle purement du son … maintenant si on met le prix dans la balance et si on aime les rondeurs là ok, y a pas photo

ça c’est sur :slight_smile:

Apres avoir reclame ce produit de Cowon , je m’attends a ce que semble d’ Ipod. Mais, J’ai disappointe avec Cowon. Je n’ai pas l’achete , mais j’ai le gagne dans un site. Cependant, ca ne me plait pas. J’espere que le P3 de samsung qui est le neuf de samsung a bon qualite.

Un clin d’œil de Zen vision M, je suis surprise. Il semble un peu épais, mais c’est jamais épais. Les couleurs sont plus éblouissants que l’ipod. Si vous êtes enthousiaste de l’ipod, n’évaluez pas le Zen en le premier ou le deuxième. Parce que vous pensez que le Zen est le copie d’ipod système. Si c’est vrai, tant pis! C’est important que le Zen est mieux que l’ipod. Le Zen est plus commode que l’ipod pour beaucoup de gens.
En tous cas ,ce produit menace forcement l’ipod en plusieurs domaines. Je voudrais parler le liste de mon mp3 aimable. J’ai essaye tout ça.

1.Samsung YP- P3 ( je l’ai déjà essayé à CES2009)
2.cowon S9 (la sonorité)
3.Iriver Clix
4.Tous les produits de sony

De préférence, le Samsung vous captera des qu’il arrive a être publié.