Lecteur MP3 foutu ? - J'ai un problème consernant mon MP3

Hey
Voilà, j’ai un lecteur MP3 de marque Packard bell, qui peut contenir jusqu’à 256Mo. cela va faire bientot 1an que je l’ai et hier j’ai souhaité rajouter d’autres musiques à partir de mon pc, mais on me disait que le lecteur etait plein, ce qui est faux, puisque j’avais plus de 80Mo d’espace libre. j’ai remarqué que l’espace libre s’est bloqué à 1Mo, ce qui fait que je ne peux plus rien rajouter dessus, mais je peux toujours écouter. Est-ce que je dois changer de lecteur mp3 ?
D’ou peut bien venir le probleme ??

Merci

Est-il possible de tout recopier les musiques (les fichiers mp3) et d’éffectuer un “formatage” de ton lecteur ?

et bien, je pense que je peux les recuperer oui, mais comment se deroulerait ce formatage de lecteur si cela etait possible ?

avec un logiciel de formatage surement si tu ne peux pas le faire a partir de ton lecteur par contre je n’est pas de nom en tete

j’ai trouvé ça en faisant une recherche
'pas besoin de logiciel :
tu cliques sur “poste de travail”
tu cliques avec le boutton droit sur le lecteur correspondant à ta clé (par exemple k:)
Tu clique sur “propriété” dans le menu contextuelle
Tu clique sur l’onglet (en haut) “outil” dans la boîte de dialogue qui s’ouvre
Tu clique sur “formatage”… ’

LOL tu as trouvé en faisant une recherche un truc évident de windows :wink:

Alors ça marche?

wow merci beaucoup pendar, grâce à ton conseil, je peux de nouveau remettre de la musique sur mon lecteur mp3 !!! :clap: bravo et merci encore :slight_smile:

Oui c’est cler :smiley: enfin j’en ai pas moi :)enfin c’est comme un disque dur
Derien brytney lol

As-tu un utilitaire de diagnostic livrée avec ton lecteur MP3 ?
Dans ce cas sauvegardes tes MP3 et nettoyes la mémoire du baladeur.

Sujet clos, gibbz26 tu arrives trop tard… heureusement que tu es en avion LOL