Salut,
Tout est dans la question… Je cherche un mp3 (ou mp4), avec un budget serré, qui aurait un écran (pas de ipod shuffle par exemple), la radio et optionnellement, qui pourrait lire photos et videos.
Merci de me faire partager vos idées et vos expériences.
Salut,
Tu le souhaites Neuf ou d’occasion ? Si le dernier ne te fait pas “peur”, je peux te conseiller de chercher sur un certain site d’enchere, Ebay pour ne pas citer :p, un Ipod Nano 3G de 4Go.
100 semble être possible pour un tel appareil, soit 10 de plus.
Sinon, les Creatives sont pas mal 
Risque de loterie (contrefaçons) quand même avec eBay, notamment avec les iPod.
Un Creative Zen 2Go (89 sur pix), un Sony NWZ-s615f (87 sur amazon) ou un Samsung T10 2Go (lien) fera l’affaire. Ils ont tous les 3 les fonctions précitées.
cherche un iAudio4 ou un iAudio5 en occaz. tu sera aux anges 
Pour l’iAudio 4 il y a ça :ange: :
www.digimania.be…
Mais la capacité mémoire est limitée.
Toujours sur le même site, il y a aussi l’iriver e100 , très bon rapport fonctionnalités/prix, malgré un délai assez long (pour le 2Go).
www.digimania.be…
Edité le 20/03/2008 à 20:55
C’est vrai que par rapport à la capacité de stockage ça fait un peu tache, mais cet iAudio 4 c’est une perle rare ^ ^)
J’en ai eu un (je l’ai acheté en occaz il y a 3 ans pour 70… en 256Mo :paf:) mais maintenant j’ai un iAudio 5 1Go
j’en suis vraiment content.
Bon après je te conseillerai bien un petit iAudio 7 4Go mais ça dépasse un peu ton budget ( neuf sur ebay)