Lecteur mp3/chaine Hifi

bonjour,
Je voudrais savoir s’il est possible de lire des fichiers MP3 à partir d’un baladeur MP3, sur sa chaîne HI FI, la puissance de sortie est-elle suffisante pour exciter l’entrée ligne de la chaîne sans distorsion et quel type de baladeur me conseillez-vous ?

Y’a aucun probleme
j’ai un archos gmini 120 et un cable était fournit avec.
pas de probleme de son, meme un très bon son
pour ce qui de choisir un lecteur, archos en font de très bon
mais prend une bonne garantie
moi sa fait 3 mois que je l’ai et je doit le renvoyer car mon écran ne fonctionne plus.
comme c’est le debut de ce type matériel y sont pas tous très fiable…
Aprés a toi de choisir selon tes critéres et les commentaires des précedents utilisateur

merci darkstar37 pour ta réponse, je retiens qu’à priori, tous les baladeurs ont cette possibilité.

Ouep mais ils y en a qui ont un Line out + une entrée casque loars que d’autres n’ont que le casque

Ca fait quatre ans que je fonctionne comme ca avec mon Archos jukbox 6000 (sortie line out).

il te faut un cable jack/RCA et ca marche tres bien

idem pour moi, j’ai un archos 15 Go depuis 4 ans, il a connu le Mexique et l’Australie pendant 3 mois a chaque fois et des sacrés chaleurs; le seul problème rencontré c’est l’ecran, comme darkstar; je l’ai renvoyé chez Archos par l’intermediaire de la Fnac. Retour en trois semaines, un appareil tout neuf dans le paquet. Faut dire que j’en prends soin, a ce prix là, vaut mieux. Je l’ai toujours, mais je vais m’offrir un super appareil d’apres moi et les critiques, le HY-925 de chez SAMSUNG, ecart de prix enorme avec les iPod et surtout c’est du solide ! Bonne chance !