Lecteur MP3 avec emission FM

Je cherche si il existe des lecteurs MP3 qui ont la possibilité de faire la lecture sur une emission FM.

Je sais que certain GPS permettent d’envoyer la lecture des morceau sur un canal FM, mais je veux pas m’acheter de GPS.

Si cela existe, conseillez moi ceux qui sont de très bonne qualité niveau son.

:hello:

Salut Draugt

Pour autant que je sache les les baladeurs Mp3 et les transmetteurs FM s’achetent separement.
Ca fonctionne pas mal but faut pas s’attendre a de la hifi (bande passante + bruit de la voiture + systeme audio de la voiture + compression du baladeur)
Par contre je n’ai pas trouvé de comparatifs mais quelques tests isolé grace a mon ami Google

Salut :hello:

Tu peux te tourner vers des baladeurs comme le Creative Zen Vision M, ici

Après tout dépend de ton budget et de tes attentes :wink:

Il te faut de bon, très bons écouteurs afin de profiter pleinement du baladeur, donc ne délaisse pas ce côté là :super:

[spoiler][quote=“JohnnyG”]
Salut Draugt

Ca fonctionne pas mal but faut pas s’attendre a de la hifi
[/quote]

C’est ton côté anglais qui te reprend Johnny :p[/spoiler]
Edité le 12/08/2008 à 19:28

De temps en temps ca m’arrive, en effet

Sinon, en dehors du baladeur, tu a une suggestion comme transmetteur FM?

Pour les écouteurs, c’a j’ai des bons vu que j’ai déjà un lecteur mp3 pour le footing.

ce que je recherche vraiment, c’est un lecteur mp3 qui envoie direct sur bande FM le son.

Par exemple, la fonction est prévu sur des GPS style Go720, donc je me dis que c’a doit exister en MP3 pur.

Sinon, c’est quoi l’astuce, un MP3 classique branché sur un emetteur FM ? (description svp)

dans ce cas, quel modèle pour la Voiture? avec prise alume cigare? car c’est le but à atteindre…

[quote=“draugtor” un MP3 classique branché sur un emetteur FM ? (description svp)

dans ce cas, quel modèle pour la Voiture? avec prise alume cigare? car c’est le but à atteindre…
[/quote]

tu a mis le doigt dessus, c’est bien ca , ca s’allimente par l’allume cigares…
voila ce que propose rue du commerce:
search.rueducommerce.fr…

Il y a le concept Creative Zen qui me plait bien

voici les lien
Emetteur FM
Creative V plus

Que pensez vous des baladeurs MP3 de creative?

ou bien des conseils sur des lecteur mp3 avec pas mal de capacité par trop cher et Simple à utiliser

Heu juste un truc, je suis allergique à Apple et son concept donc :ane:
Edité le 13/08/2008 à 15:51

Pour moi, ton choix est pas mal, la prise en main du creative a l’air simple.Apres c’est juste un avis perso mais 1Go ca devient vite juste quand tu veux avoir de tout sur la baladeur.

Bon, version Creative V plus 8Go au prix du 4Go soit 99€

ben j’ai pas hésité, reste plus qu’a commandé l’emetteur FM ci dessus.

je te souhaite que du plaisir …

Reste plus qu’a rajouter le bruit d’une voie feminine dans ta voiture et ca sera parfait ^^
[spoiler]le crosstopic cay le mal :D[/spoiler]