Lecteur mp3 a disque dur

Moi je viens d’acquérir le iRiver H320.

Il a tout pour plaire: MP3, OGG, JPEG (merdique trop petit), XVid (en 10fps, gadget sympa pour les clips), FM, Entrée ligne, Micro interne, Micro externe, Télécommande, Housse en cuir, Sortie ligne + Sortie casque (les deux étant amplifiées de la même façon ce qui permet d’écouter à deux), USB2, USBHost 1.1 (pas compatible avec les appareil photos (sony) que j’ai testé, donc à tester avec ton APN si tu veux en tirer parti.) Possibilité de glisser déposer (reconnu comme un disque normal)

arf si il est pas compatible avc les apn sony, on va pas etre amis, j’ai un sony :na:

bah un lecteur de carte memory stick USB ça coute pas très cher.

Perso je pencherais bien pour un Archos Gmini XS402, quitte à sacrifier 10Go pour revenir sur du 20Go. Au menu, USB Host, encodeur audio, compatible WMA playforsure, gestion ARC Library (tri auto des musique en fonction de leurs tags), reconnu en lecteur externe sur PC aussi bien que Mac, tranfert par glisser-déposer, USB 2.0, lecteur divx, j’en passe et des meilleures…le tout pour 349€.

Le problème de l’archos c’est qu’il supporte pas l’ogg (bon je chipote) et surtout qu’il encode pas l’audio, il enregistre en PCM directement (pas de compression MP3 contrairement aux anciens Gminis, ce qui est un peu abusé pour du matos de cette gamme).
En plus l’iRiver je l’ai payé 250€ ^^

Le gros avantage de l’archos par rapport à l’iRiver c’est sur la vidéo ou l’archos a été prévu pour lire du MPEG4 à la base et donc se limite pas à 10fps il lit en pleine résolution (720x576) et a une sortie TV, donc si tu cherche un magnétoscope de poche, prend l’archos.