Lecteur media pour musique

J’ai windows 10 et mon lecteur windows media ne fonctionne pas bien, car quand je place ma clé USB les chansons jouent une fois et je dois cliquer sur chaque chanson pour les écouter… que dois-je faire pour que les chansons jouent en continue ? Aussi j’ai télécharger media 12 et on indique ceci « Windows Media Player Plus faile to create the Party Shuffle playlist. Party Shuffle will not be available» Que dois-je faire y a-t-il un autre logiciel meilleur que celui du Windows qui serait gratuit… Merci d’avance.

bonjour,
perso j’utilise foobar2000 qui fonctionne très bien, il est compatible avec de nombreux format et assez léger en mémoire
à tester donc :wink:

téléchargeable ici --> https://www.foobar2000.org

Merci lejeferson, on m’a aussi indiqué MCPStar avec Comet player, quand pensez vous…en attendant je vais voir foobar2000.

Voilà je viens de télécharger foobar2000 et je vais en faire l’essaie, curieusement j’ai aussi télécharger «MPCStar avec comet player, mais mon antivirus KASPERSKY a rejeté ce programme car il m’indique que «ce programme peut nuire à l’ordinateur et aux données de l’utilisateur par une personne mal intentionné» ??

Cela fonctionne les chansons jouent unes après l’autre mais dites moi comment les garder sur la bibliothèque de foobar, j’ai copié les chansons mais dès que j’enlève ma clé USB rien ne joue… je suis peut-être trop vieux mais pourtant je me débrouille habituellement assez bien, Merci de votre patience.