Lecteur hd dvd sur portable (ACER 7720 G)

Bonjour
Sur cette ordinateur ACER il y a un lecteur HD DVD est je voulais savoir s’il etait capable de lire les cd au cas ou je devrais formater xp ?
A moins que l’on peut formater xp avec autre chose qu’un cd ?

Au revoir

Bonsoir,
en général ACER possede son propre logiciel de réinstallation et tu dois créer des CD ou des DVD de réinstallation.
De plus tu doit avoir aussi reprise systeme(F12) au démarrage pour réinstaller ton OS depuis une partition de sauvegarde.
Pour finir si ton lecteur lit les DVD il lit les CD pour te rassurer essaye un CD de musique.
@+ :jap:
Edité le 28/05/2008 à 00:58

Bonjour Lustu

Oui mais si je dois formater xp il n’y aura plus de logiciel de réinstallation ACER ?
Est c’est un lecteur HD DVD pas DVD c pour çà j’ai un doute en fait

Pourquoi devrais tu formater?
Si tu veux remettre ton PC tel que tu l’a acheté, tu crée les CD ou DVD avec le logiciel fournit par ACER, ensuite tu met le CD/DVD 1 dans ton lecteur et tu redemarre ton PC tu suis les consigne a l’ecran et ton disque seras formater et ton OS d’origine seras réinstaller comme si tu venais de l’acheter.
@+ :jap:

Pour formater avec les acer, c’est hyer simple, lance le truc de acer pour les restaurations

Acer eRecovery Management.

Mais je crois qu’il ne veux pas réinstaller mais savoir si son lecteur HD DVD lit un CD ou un DVD, la réponse et oui, mais comme je te l’ai expliquer cela n’a pas d’importance car tu peux réinstaller ton OS au démarrage de ton PC sans avoir besoin de quoi que ce soit.
@+ :jap:

Bonjour
Oui c’est plutôt de savoir si le lecteur HD DVD lit les CD et DVD.
Car je crois que le blu ray ne lit que les dvd pas le CD
Je vois que tu me dit oui :super:
Edité le 28/05/2008 à 08:32