Lecteur hb 3255

je possède le lecteur divx HB 3220, j’en suis très satisfait.
sauf que certains divx ne passent pas (c’est peu) et que certains rament car l’image est légèrement saccadé.
Pour ceux qui ne passe pas c’est pas grave car j’en ai pas beaucoup et je pense pas que le problème s’arrange avec le 3255 mais pour l’histoire d’image qui rame j’ai vu qu’il avait plus de mémoire (le 3255), est ce que de ce fait ça pourrait fluidifié des divx qui rame sous le 3220 ?
Tout avis entre la différence du 3220 et le 3255 m’intéressent aussi :slight_smile:

ps : si un modérateur pense que je suis hors charte, il peut supprimer le post :jap:

:bounce:

t’es sûr que ça rame avec les divx ? … que c’est pas un autre codec qui fait ramer la platine ?

sinon, je sais pas. par contre mon amie a une platine à 70€, ça rame parfois pour ne pas dire souvent, plus avec les xvid en fait. Même mon PII400 n’est pas affecté sur les mêmes fichiers. finalement rien ne vaut une media box, elle a un PII450 juste à coté de son salon je sens que je vais le mettre au pas

je saccade avec certains divx, pas tous, et justement je voudrais savoir si avec la nouvelle la 3255 se problème s’arrangerais ?

Salut à toi !

Moi aussi je possède une HB 3220 et j’envisage de passer à la 3255. J’ai exactement le même pb que toi. Certaines divX récents saccadent un peu. A mon avis c’est un problème de codecs (j’ai le même souci sur mon PC récent si j’utilise les codecs divX5 d’il y a 6 mois et ça devient très fluide avec les nouveaux codecs).

Le problème c’est qu’on ne peut pas mettre à jour le bios de la 3220 (sauf en l’envoyant en Belgique et c’est hors de question pour moi). Je pense que ça devrait passer sans souci sur le 3255, en plus j’ai vu qu’on pouvait la mettre à jour en téléchargeant un .iso sur leur site.

Autre avantage, la 3255 gère les sous-titres. Donc je pense me lancer…tu l’as achetée toi ? Tu en es content ? S’il y a d’autres avis là-dessus, ils sont les bienvenus