Lecteur-graveur non reconnu sous windows 7

Bonsoir à tous :hello:

Mon probleme c’est que mon samsung sh-s223c n’est plus reconnu par windows 7,
mais par mon bios oui.
J’ai verifié les cables ,le branchement , mais rien ni fait.
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et je ne vois pas le lecteur-graveur.
Idem dans démarrer puis ordinateur je n’ai que la lettre c: de mon disque dur.

Pouvez-vous m’aider ? svp. :frowning:
Edité le 02/07/2011 à 20:38

Allo,
Cliquez sur, tapez regedit dans la zone Rechercher, puis cliquez sur regedit dans la liste Programmes.
Repérez la sous-clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Attention Il peut exister plusieurs instances de la sous-clé de Registre mentionnée à l’étape 2. Veillez à sélectionner la sous-clé de Registre appropriée avant de modifier les valeurs UpperFilters et LowerFilters. Pour cela, assurez-vous que la valeur de données Par défaut est DVD/CD-ROM et que la valeur de données Classe est CDROM.

Dans le volet droit, si UpperFilters est affiché, cliquez avec le bouton droit sur UpperFilters, puis cliquez sur Supprimer.
Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de l’entrée de Registre UpperFilters.

Dans le volet droit, si LowerFilters est affiché, cliquez avec le bouton droit sur LowerFilters, puis cliquez sur Supprimer.
Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de l’entrée de Registre LowerFilters.

Quittez l’Éditeur du Registre, puis redémarrez l’ordinateur.

merci babac :wink:

mais j’ai deja fait le probleme c’est que je n’ai pas UpperFilters et LowerFilters. :arf:
je crois que le probleme viens de l’utilisation de winki depuis que je l’utilise au demarrage de windows
ca fait comme avec demontools