Lecteur graveur de Blu-ray

Bonjours, est ce que le Lecteur graveur de Blu-ray est indispensable pour regarder des film ?
car je ne sait pas a quoi sa sert le Blu-ray
Merci de vos réponse

Non, pas indispensable bien sûr. Si tu as un lecteur de DVD, tu peux regarder des films en DVD.
Bien sûr, si tu possède une télé Full HD, l’image des BR sera plus belle car elle correspondra à la résolution de ton écran, image moins déformée par l’ajout de pixels imaginés que l’image d’un DVD sur ce même écran. Si ton écran est du HD-Ready, l’image du DVD correspondra mieux.
Qu’as-tu comme télé actuellement ?

Non ne c’est pas pour une télé c’est juste pour un ordinateur portable qui a un écran 18,4" HD+ brillant
Car je c’est pas si je le prend avec le Lecteur graveur de Blu-ray ou sans
Edité le 22/04/2010 à 12:37

Prends-le d’office avec un lecteur BluRay, ça te coûtera moins cher que d’avoir à en changer plus tard. Ces lecteurs lisent aussi les Dvd et DivX :wink:

Bas avec le lecteur BluRay, il est a 849 euro et sans le lecteur BluRay, il est a 728 euro et je pense le prendre sans BluyRay car je ne regarde pas souvent de film avec un ordinateur portable

Fais gaffe quand même, sauf si tu as un autre BR de salon ailleurs mais avec ton portable en BR, il peut te servir de lecteur BR pour ta TV en le branchant dessus en HDMI … pas besoin d’un lecteur BR de salon en plus … réfléchi pour 120 euros
+1 pour palou
A+
Edité le 23/04/2010 à 18:30

salut,

si tu veux changer par la suite tu peux commander un lecteur blu-ray mais c’est un peu plus cher que si tu le prends maintenant et il faut en avoir besoin

donc si veux matter des blu-ray prends le PC équipé lecteur blu-ray sinon prends le PC qui est le moins cher des 2

ok merci pour vos réponse