Lecteur flash MP3 dans son forum phpBB ?

bonjours,
Je souhaiterais vous demander
Comment faire pour insérer un lecteur flash de lien MP3 sur forum type phpBB ???
voici ce que je doit rentrée pour une page html

Evidemment quand je la mes dans le forum on voit juste cette tone d’écriture est-ce que quelqu’un sait comment je pourais rendre ce lecteur
utilisable dans mon forum phpBB ?

Merci de vos réponse qui servirons surement elles aussi à dépanner plein d’autre personne qui comme moi
souhaiterai faire cela :wink:

bonjour,

Il faut que tu autorise le html dans les messages ou à défaut que tu autorise les balises

Pour cela il faut aller dans le panneau d’administration et dans la partie “Administration générale” de ton forum :jap:

non ces bon :wink: ces nickel je connaissais un programmeur phpBB sa fait 6 ans qu’il en fait il connait toutes les version je sait pas comment il a fait mes ces génial

d’ailleurs ceux qui veul voir le travail me contacte par MP SVP car ces un site de warez soit disant comme illégale mais si on fait attention au article de la loi et si on réfléchit bien le warez est LEGAL preuve il faut le déclarer a son hébergeur, google adscence autorise l’inscription pour y faire de la pub, ensuite établir correctement les règles.
Dans un warez ce qui est en tord :
L’uploadeur est en tord car chez les hébergeur dans la charte il est toujours marquer que l’on est responsable de ce que l’on publie évidement ce que l’uploadeur publie comme DOCUMENT est a sa charge en cas de problème
Le downloadeur qui lui télécharge le fichier attention il a le droit de le télécharger et de s’en servir si il le souhaite MAIS en le téléchargent il prend des risques car l’on a pas le droit de télécharger un fichier que l’on a pas déjà en sa possession (ces bête la loi mes ces comme sa ^^) ce qui veut dire j’ai ACHETER GTA San andréas en magasin légalement, tu a le droit de le télécharger légalement sur un warez ou autres
deuxièmement si il la télécharger, il n’a pas l’original en sa posséssion, la personne n’a pas le droit de se servir du logiciel/doc/fichier car cela serai totalement illégale (mais on le fait ^^)

en résumer un forum de warez est légal, ces les membres qui sont en illégaliter avec la loi ^^

ALORS POURQUOI LES INTERDIRE CES FORUM

Peut-être parce qu’un crack est en soit une violation d’un programme pour l’amener à tourner de manière “non protégée”, et qu’en cela, tu es - en tant que cracker - responsable d’avoir notamment violé différentes lois protégeant l’intégrité des logiciels?

Au passage: ça revient au même que frauder la RATP alors que tu as une carte intégrale 5 zones: d’accord, tu as la carte, mais tu n’as pas le droit de frauder car incitation à la fraude (et dans notre cas, contrefaçon)

Bref.
Edité le 16/08/2008 à 13:55