Lecteur enregistreur DVD HDD. Faire le bon choix

Après avoir choisi le 40D3000 comme TV, je passe maintenant au choix de l’enregistreur DVD HDD :slight_smile:

D’après vous, lequel devrais-je choisir ?

PANASONIC
DMR-EX77-K 160 Go

SONY
RDR-HXD870B 160 Go

SAMSUNG
SH853 160 Go

Lequel choisir ? :pt1cable:

Merci :wink:

Je possède un Philips et j’en suis très content :miam:, je crois avoir lu le post de quelqu’un sur le forum qui avait changé pour un Samsung, apparemment il en était très content aussi mais regrettait la simplicité d’utilisation du Philips :neutre:
Edité le 11/10/2007 à 17:17

Quel est ton modèle ?

Pas tout jeune, le HDRW720 :wink: (le premier de chez Philips je crois)
Mais j’ai un pote qui a acheté un modèle plus récent avec TNT (me rappelle plus la ref exacte), apparemment il en est très content aussi. :slight_smile:
Edité le 11/10/2007 à 17:55

Ok, merci. Si tu retrouves la réf hésite pas :wink:

Je reste en attente d’autre avis, conseil, vécu, etc.

Merci :slight_smile:

si tu as un LCD sony, autant rester sur du Sony pour profiter des fonctions link entre les deux appareils…

Je préfère privilégier la bonne qualité du matériel. Si le modèle Sony n’est pas bon, ca ne m’intéresse pas franchement.
Après, s’il est bon, c’est clair que ce n’est pas négligeable.

Comme Reload, je resterai sur du matériel Sony pour profiter du Link jusqu’au bout.
A part le Betamax et les capteur d’APN, Sony fait du bon matériel en video, tu peux y aller tranquille.
Il y a une promo en ce moment dans les magasins Pulsat, la télé Sony 40S2530HX65TN 102cm + le lecteur/enregistreur de DVD RDRHX650B pour 1490 euros l’ensemble (le lecteur seul vaut 399 euros). Dommage que tu as déjà trouvé ta télé récemment … :wink: