Lecteur dvp3010/00........Help - mise a jour firmware

voila, je voudrais mettre a jour le firmware de mon lecteur dvd/divX dvp3010/00 philips
j´ai donc téléchargé le dernier firmware (v22) de mon lecteur sur le site constructeur
je dezipp l´archive et ca me donne un *.bin
Voila, j´ai nero 7 et je voudrait savoir comment graver ce bin sur un cd rw pour ke mon lecteur divX puisse flacher le firmware…
merci d´avance

snipery- suit la procédure de philips

http://www2.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint…_00_fur_eng.pdf

ça donne cela: Fait attention à la vitesse de gravage et le support, CD

instruction 8 de mise à niveau de logiciel de Singapour de l’électronique d’ext. Philips après que la mise à niveau vérifient la version de logiciel pour confirmer la mise à niveau. Veuillez suivre le procédé décrit dans la section 4.

La vérification Procedure• de nom de fichier de logiciel de la mise à niveau Instruction5 de logiciel de Singapour de l’électronique de Philips ouvrent la clef 5, de pression de tray• le nom de fichier 5Upgrade sera montrée sur le téléchargement Software1 de TV Screen.6. Cliquez le lien pour sauver le logiciel sur votre computer.2. Ouvrez le dossier de zip et extrayez les dossiers dans votre PC.3. Check le nom de fichier du dossier de BIN. Assurez-vous que c’est pareil que celui montré sur l’écran de TV décrit dans des étapes de la section 5.7 pour améliorer Software1. Brûlez les dossiers pour masquer des CD-R ou CD-RW, pas un DVD, en utilisant l’OIN suivante 9660• de jeu de caractères du mode 1/2/XA• du niveau 2• d’OIN du système de fichiers de settings:• disque compact-ROM menée à bonne fin, session• simple écrivent la vitesse lente (par exemple 2x, 4x)Finalize le disque. (l’application peut faire cet automatically.)NOTE : La demande d’écriture de paquet de copier de drague et de baisse ne peut pas être employée pour créer un disque de mise à niveau. Employez seulement une application consacrée d’écriture de CD en permettant l’arrangement de recording.No UDF d’'disque immédiatement 'comme well.2. Puissance sur le set3. Mis dans le disc4. Un message sera montré sur l’OSD après que le dossier de mise à niveau soit recognized5. Suivez l’instruction affichée sur l’écran de TV - serrez “CORRECT” à upgrade6. Après lecture du dossier, le disque sera ejected7. Enlevez le disque, mais ne clôturez pas le tray8. Attendez approximativement 3-5 minutes le logiciel pour être upgraded9. L’ensemble se remettra en marche une fois que la mise à niveau est completed.10. Attention : Ne débranchez pas ou ne mettez pas l’ensemble tout en améliorant dans progress.4 de 5

je susi dsl mais g pas compris grand chose, je sais comment mettre a jour, je ve juste savoir comment graver mon bin sachant qu’il n’y a pas de cue

http://www2.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint…g=&scy=&dct=FUR la :wink:

snipery- bien il faut le télécharger, l’ouvrir c’est un fichier Bin,et le graver sur un CD, comme si tu gravais un fichier quoi et regarde bien le type du Cd, et le graver à basse vitesse et après quoi tu le mets dans ta platine, et tu fais comme le notice te le dis.

Instruction de mise à jour :wink: