Lecteur DVD - type 4 et 5

tout d’abord je tiens a dire que ne sachant pas vraiment où poser la question je me suis rabattu sur l’EAPCdésolé si la place n’est pas appropriée.
maintenant le fond du problème j’ai vu une annonce sur un prospectus et je me demandais ce que signifie type 4 et 5.voici l’annonce:

lecteur de disque DVD, CD audio(cd-r/rw et mp3).compatible DivX formats 3.11 , type 4 et 5.
merci de m’expliquer a quoi correspond 4 et 5. :smiley:

divx 4 et 5 :neutre:

Et moi je voudrais savoir si sa existe des lescteurs de dvd divx qui lisent les fichiers .mkv ???

comprends pas ton message , apparement c’est a propos des cd (c’est pas la taille du cd , les grands et les petits du style qu’on peut mettre dans la psp?)

c les versions de DivX que tu peux lire sur le lecteur !

Non pas du tout
C’est les codec Divx (à mon avis)
Avec ça tu peux lire les films encodés avec Divx version 4 et version 5

perso je ne trouve pas qu’il faille trop faire attention aux spécifications Divx, de toute façon, tôt ou tard ton truc ne sera plus à la norme vu que les codecs évoluent. De plus la qualité … mais bon, si tu télécharges beaucoup :ane:

Pour moi les Dvix c’est juste bon pour le pc :na:

oui mais pas toujours a l aide de cd grave ! :neutre: :grrr:

>ZanTTka

bin vi, ça je sais bien qu’on peut mettre à jour le firmware mais combien de gens le font ou savent le faire :ane:

Je dis que c’est juste bon pour les pc car si on a une télé digne de ce nom, bin on achète un DVD ou on encode dans cette qualité vu la capacité des dvd. Mais bon, personne n’est défendu d’aller zieuter son Dvix sur sa télé, ça gère quoi au niveau son les dvix? Le home-cinema est exploité ou non?
Moi je n’utilise que très peu les dvix, je peux me tromper :neutre:

Moi j’utilise surtous la fonction DIVX du lecteur pour lire mes clips vidéos sur ma télé pendant que je joue au pc ou que je suis occupé… Et puis, vue que j’ai que du Stéreo, ça va :stuck_out_tongue:

et donc cé bien!?
en tout cas merci :clap: a tous pour votre participation, comme toujours ca m’avance beaucoup :super:

oui … faut voire comment tu mets a jour le firmware apres !

:heink: :??: :??: :??: :??: :heink:
quècedonc? le firmware?

oui c bien le prob en general …c qui netait pas le cas avec mon ancien lecteur DivX (H&B 3220)

et c’est ca qu’on appelle un firmware?
et en gros ca sert a quoi?
c’est les données concernant les divers codecs et qui permettent de lire les divx?

si tu preferes c comme le BIOS de la carte mere.

ok donc cé trés important, on peut pas faire de mauvaises manip?(vous commencez a me faire flipper là, je peut pas flinguer le lecteur avec une mauvaise manip?)

en general tu graves le fichier sur un cd et ensuite tu le mets dans le lecteur … et lui le verifie et l installe si il est correcte ! :oui: :oui:

désolé de faire le boulet mais comment on peut savoir que c’est correct?

Comment ca correcte ?
tu telecharge le firmware de ton modele de lecteur DivX …et c le lecteur qui verifie si le fichier correspond bien et si il n est pas corrompu