Lecteur DVD-Rom apparait pas dans Poste de Trav

J’ai un Problème avec un PC équipé de Windows 98.
Quand je vais dans l’icône Poste de Travail, je ne vois pas le Nom du Lecteur qui apparait.
Pourtant, quand j’insere un CD-Rom, il est bien pris en compte par windows.
Si je vais dans Gestionnaire de Peripheriques, là encore je ne vois pas mon Lecteur de DVD-Rom Mentionné.
Quelle est la solution ?

C’est un problème connu de WinXP par contre je n’en ai jamais entendu parler sous 9x.

Pour XP il fallait créer un fichier nommé “fixcd.inf”:

; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de [NERO](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html) et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001 
;

[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE 

[DefaultInstall]
delreg=CLES 

[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters

A utiliser à ses risques et périls, par sécurité ne pas hésiter à sauvegarder la BdR.

Le code merde il ne faut pas mettre les nombres à chaques début de ligne.

J’ai aussi oublié de préciser qu’ensuite il faut cliquer-droit sur fichier pour cliquer sur Installer et ensuite redémarrer le système.

@HeinrichI:
Les chiffres ne changent en rien ton fichier. Ils n’apparaissent pas si tu fais un copier/coller.

On peut faire plus simple en .reg :

Il ne reste plus qu’à double-cliquer dessus pour l’importer dans la base de registre.

Par contre, pour 9x, Cyril, tu as essayé de le supprimé dans le gestionnaire de périph puis redémarre pour que Windows tente de le redétecter ?