Lecteur DVD qui lit pas les DVD gravé

bonjour,

je viens de m’acheter un graveur de DVD memorex (+/-R-RW simple couche)

qt je grave un DVD -R il passe sur ma platine de salon, et sur le graveur qui a servit à la gravure egalement, MAIS pas sur mon lecteur de DVD sur un second ordi.

Ce lecteur est un LG… et par conter lui lit bien les DVD commerciaux…

cela peut il venir du support en lui meme (-R ou +R) et y a t’il un moyen de s’arrenger pour soit mettre a jour le lecteur, soit d’emuler je ne sait koi…

le lg prend pas pas les -r (enfin les lg pas recent )tu peux pas faire grand chose

lol oki merci, ba j’ai 25 gallette a donner alors, et zut…lol

une mise a jour du firmware (putain, j’arrive plus a l’ecrire…mdr) n’est pas possible?

non :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

si ton lecteur DVD ne le lit pas c’est peut etre parce qu’il est un peu vieux et est limité a 1 seul format
essaye avec nero infotoll ou DVDinfo pro de voir les formats supportés

oki merci je vais faire ca… je ne savais pas que les vieux lecteur (3 ans) ne lisait pas tte les formats…

j’aurais donc du faire ca avant d’acheter mes 25 galettes…lol heureusement que les prix baisses…lol

Je te file mon adresse en MP ? :whistle:

lol, non ca va aller, il passe sur mon lecteur de salon, donc por les capture de camescope ca sera bon qt mm…

MDR

J’ai le même problème, un LG aussi, je vais me documenter, un collègue avait le même pb avec sa XBOX, il “aurait” augmenté la puissance du laser et il arrive à lire certaines marques maintenant. (j’ai toute les raisons de le croire, c’est quelqu’un de très expérimenté).
Je vais également creuser niveau Firmware, si je trouve quelque chose je repasse sur le topic :slight_smile:

http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/Lecteur-DVD-LG-et-DVD-R-incompatibles--sujet-6251-1.htm

J’ai essayé Nero Info Tool, il ne m’affiche rien sur les DVD+R, mais il me met que je peux lire les DVD+RW, alors que je n’y arrive pas :-/