Lecteur dvd portable tnt qui fait tout - Est ce que ça existe?

Bonjour,

Je cherche depuis un petit moment un lecteur dvd portable avec la tnt qui lise la majorité des formats connus (donc de préférence basé sur ffdshow / vlc / Mplayer et compagnie)

Pour répondre à mes besoins, il faudrait qu’il lise en vrac (xvid, ogg - plusieurs pistes, mkv, sous titres et si possible le must have le format H264)

Est ce que je cherche le mouton à 5 pattes ou est ce que ça existe? Dois je m’orienter vers un ordinateur portable de petite taille???

Regarde dans le catalogue du chinois It’s label - anciennement Shinco - qui propose depuis peu un lecteur de DVD portable, intégrant un tuner TNT est apparemment ouvert à pas mal de formats.
Tiens, jette un coup d’oeil ici.

:hello: Poupou :smiley:

Comment va?

Pour ce que tu cherches, perso j’opterai pour un petit notebook 13" voir 11" pas trop cher, par exemple chez MSI ils en ont en Celeron ou Sempron pour un peu plus de 600 euro, c’est bien plus qu’un simple lecteur DVD mais bien plus polyvalent, j’avais acheté un Philips pour ma deuxième moitié à 450 euro, elle l’a employé une seule fois en un an, aujourd’hui je viens de lui acheter un Sony C1Z en promo en espèrant qu’elle l’emploiera plus souvent :paf: :lol: :lol: :lol:

ça fait effectivement partie des marques que j’avais vu qui font la tnt
il ne fait apparemment pas le mkv et le ogg
(sont vraiment lourd avec leur flash par contre :paf: :paf: )

je me demande de plus si je ne devrais pas faire ça effectivement
c’est niveau budget ou ça monte beaucoup plus là (d’autant plus si faut rajouter la tnt)