Lecteur dvd portable double écran de marque "lazer" (pdvd-166hd2),

Bonjour à tous
je viens d’acheter pour mes enfants pour mettre dans la voiture un lecteur dvd portable double écran de marque “lazer” (pdvd-166hd2), et j’ai un petit soucis car j’ai essayé de brancher mon disque dur et il ne lit aucun de mes fichiers (musique - video - formats différents) pire il ne le reconnait même pas ! alors qu’il arrive à lire ma clé USB ! Savez vous si cela est normal, ou y a t-il une manip à faire? Merci beaucoup de votre aide

je déplace dans la section appropriée :wink:

Ah il y a des chances pour que ta clé soit formatée en FAT32 et ton disque en NTFS et que ton appareil n’arrive pas à lire le NTFS … dans ce cas, il te faudrait reformater ton disque en FAT 32 pour accéder aux fichiers.
(Le type de formatage du ton disque peut être vu sous Windows).

merci pour ta réponse Dzeddar, tu connais un logiciel gratuit qui pourrait me faire cette transformation ?
Message edité le 03/02/2010 à 16:12

Euhh Windows sait le faire, dans le module de gestion des disques … mais il faut reformater ton disque (c’est à dire perdre toutes les données qu’il a dessus) … donc déplacer tes fichiers ailleurs, formater et recopier les fichiers sur ton disque (sachant que la FAT 32 ne supporte pas les fichiers de plus de 4Go).

merci beaucoup je viens d’essayer. Malheureusement mon disque dur de 250 giga ne me le permet pas.