Lecteur dvd portable - connecter un dd sur lecteur dvd portable

Bonjour,
J’ai un lecteur dvd poratble ntp 701 dvx et je n’arrive pas a connecter mon disque dur externe dessus.
Il possede un port usb 2.0 et mon dd est formater avec syteme de fichier fat32, je le precise parce qu’il demande de le mettre en fat32 pour pouvoir le lire sur le lecteur. J’ai beau avoir essayer avec le manuel j’ai pas reussi.Il dise pourtant bien qu’on peut y connecter un disque dur externe=) http://www.digixo.com/p2875-ntp.html
Voila. J’espere que quelqu’un pourra m’aider.
Merci.

Salut,
Je cherche depuis quelque temps une solution pour lire mon DD externe sur TV et d’apres les avis des clients de ce type de lecteur avec prise usb, certains disques durs marchent et d’autres pas !
Même formatés en FAT 32. La marque X sera lue mais pas la marque Y ! :??:

Demande au magasin qui te l’a vendu, j’ai l’impression que ce nouveau type de materiel fonctionne pas pareil selon les modeles.

oki merci pour les info.
J’ai donc essayer un autre dd de pc portable ca marche toujours pas jessai d’en trouver des otres a tester mais pour le moment je n’y arive toujours pas.
si certain ont d’autre résolution je suis preneur.

:clap: Bon ba o final jai resolu mon probleme tou seul.
Voila ce ke jai fait :
Jai formater mon disque dur externe en fat32 ( c un maxtor de 200Go )
jai tout reinstaller et ca a marcher. Le premier ke javai essayer c t un disque dur de pc portable ms ca na pa marcher pourtan il etai en fat32. Otre chose jai mis les cable audio et video sans forcement les relier a la tele; un bout racorder o dvd portable et lotre dans le vide(=i me disai de fair sa dan la notice :confused: c bisar mais bon, a moin ke c moi ki est mal compris :??: , sino jai pa essayer en les retirant fodrai ke jessai :smiley: bref en tou cas pour moi sa marche. :clap:

Le langage SMS est à éviter dans ce forum (lire la charte en haut de la page) :grrr:

Desolé pour le langage je ferais plus attention la prochaine fois

ro ba dis donc j’ai vraiment pas de chance avec la charte moi!! :confused:

Bonjour,
J’aurais 2 ou 3 petites questions au sujet de ce “ntp 701-dvx”!
D’abord, qu’est ce que c’est que ce 16/9??!!!! :grrr:
Comment ce fait t’il que le mode 16/9 ne fait que grossierement aplatir l’image?!!
Pourquoi je n’arrive pas a trouver le mode qui tout simplement me couperait un peu d’image en bas et un peu en haut, pour obtenir un beau 16/9!! :??:
Si quelqu’un conné la réponse merci beaucoup!! :clap:
Ma question numero 2 :
Comment faire pour branché une console sur le lecteur?vu que les entrées video et audio son au format mini jack?
Et une troisieme pour la route :
Ne trouvez vous pas que l’image bouge un peu?notament sur la page d’acceuil NTP (avec les branche de l’arbre qui bouge).
Ya t’il un moyen de régler cela?
MERCI!!!!! :super:

up!