Lécteur dvd ne detecte pas les avi

salut
j’ai il ya un peu de temps j’ai graver des épisodes d’une série avec nero au format avi dans un DVD en mode multisetion et a chaque fois j’ajoutai quelque épisodes puis j’ai put regarder tout les épisode dans mon lecteur de salon et ,maintenant le lecteur DVD ne me détecte plus que les 5 premier épisodes et quand j’ai graver quelque épisode que je voulais voire une deuxième fois dans un autre DVD c’est la même chose il ne les détecte pas

pourtant je peux les lire dans mon pc mais ce qui a changer c’est que avant wmp les détecter et maintenant il sont des fichier inconnue jusqu’à ce que je les renomme en métant .avi a la fin ???


galaxy s10[/url] [url=http://galaxys-8.fr/]samsung galaxy s8
Edité le 28/08/2017 à 00:39

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.

C’est un peu le problème des disques multicession : d’avoir une partie des fichiers qui restent bêtement illisibles ou introuvables.
A tout hasard, mets ton DVD dans ton graveur et lance Nero Info Disque.
Normalement tu devrais pouvoir finaliser le disque (ne finalise pas uniquement la session, sinon, tout ce qui serait hors cette session serait illisible simplement).
A noter que tu as pu finaliser par erreur une session et non pas le disque dans ce que tu décris)

Sinon, pourquoi as-tu renommé tes fichiers en .avi ?
Quelles étaient leurs extensions avant cela ?

finaliser? comment faire et pourquoi faire?

j’ai mis .avi parce que aucun lecteur na pu les lire quand je clique deux fois ça m’affiche ((choisissez le programme a utiliser pour ouvrir ce fichier)) mais quand je choisie wmp par exemple il le lit
leur extensions avant cela toujours avi

:fou:
Regarde si MPUI peut les lire.
.avi ne contient malheureusement pas que du divx ou xvid en vidéo et du MP3 en audio, il se peut qu’un des codecs soit absent de ton lecteur DVD.
Sinon, il est facile d’“attribuer” un programme à un type de fichier en cliquant (avec le bouton droit) dessus et Ouvrir avec / choisir le programme (là, il faut chercher le programme dans la liste et parfois aller le chercher dans le répertoire des programmes) et ensuite cocher juste en dessous (toujours utiliser ce programme pour lire ce type de fichier)
Edité le 27/06/2008 à 22:49

sinon comment finaliser la DVD avec nero ça pourrai peut être résoudre mon problème
Edité le 27/06/2008 à 22:53