Lecteur dvd Era dvd-301, firmware !

J’ai acheté un lecteur DVD/divx ERA mais impossible de trouver une quelconque site constructeur ki me permettrais de le flasher !! Help !! thanks.

[quote=""]

[/quote]
MOI AUSSI J’AI ACHETER CETTE PLATINE QUI FONCTIONNE BIEN A PART LES TRAITS SUR CERTAINS DIVX LORSQUE JE DESACTIVE L’OSD.EST CE QUE QUELQU’UN A UNE SOLUTION OU ALORS CELA PROVIENS DE MES SOURCES?

heu… c ce genre de “detail” a verifier avant l’achat :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OUI MAIS C’EST TROPS TARD MAIS EN FAIT C"EST PAS TROP GENANT

titophe10 => [:cop1]

ok.je ne savais pas il faut bien apprendre un jour.

Même problème: des traits apparaissent lorsque je désactive l’OSD. Pour le constructeur il s’agit de syscom. Sur leur site, on annonce un firmware pour janvier.
http://www.syscom-tech.com/

ok merci ths02 pour la solution.

slt quelq un peut m envoyer des info sur ce lecteur est ce qu il ny aurait pas un site explication

[quote=""]

[/quote]
plus acces au site syscom ou trouver le firmware alors???

Le nouveau firmware est enfin disponible sur le site syscom. J’attends de connaître les améliorations avant de le tester. Reste à savoir combien de temps leur SAV mettra à me répondre…

enfin plus de traits une fois l’osd desactiver.lecture des divx v4 mais j’ai un probleme pour la lecture de l’audio.il faut que je verifie de quel codec il sagit.

j’ai trouver le codec:windows media audio v2.le nouveau firmware ne supporte pas ce codec.

salut titophe peut tu donner le lien stp

Pb : Il n’y a plus d’accès à ce site. Où je peux trouver le firmware ?

up up up… :frowning:

raaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pt1cable: personne ne sait :cry: :cry: :cry:
:fou:

bonjour, mon lecteur me demande un code parental pour certain dvd, mais je n’ai plus la notice pour connaitre le code par defaut, du coup il se bloque et je ne peux pas le regarder…
qq1 peut il m’aider?
Merci

Si çà intéresse quelqu’un, j’ai réussi à me procurer le firmware. Je peux l’envoyer par mail. :sol:

pourrais tu me l’envoyer s’il te plait jelislacharte@rhinoceros.org , meci par avance

pas d’email en public, merci ! [:coconuts:9]