Lecteur dvd/divx h&b DX-3255 - pb de lecture divx

:hello:

j’ai mis tous les dvd de dessin animé de mon fils sur des dvd gravés au format divx ceci pour eviter qu’il raille les originaux.

Mais malheureusement depuis 1 mois presque tous les divx ont des soucis de lecture.

L’image s’accade comme si au lieu d’avoir 25 images par seconde on se retrouvait avec 20. concernant le son aucun soucis.

D’aprés vous, est ce qu’une mise à jour du firmware pourrait résoudre ce probleme ou est ce le chip de décompression qui pose pb??

Vu qu’il est encore sous garantie, je ne voudrais pas tout bidouiller, sachant qu’il me semble que lorsque le firmware est modifié la garantie est annulée

merci beaucoup

edit : il n’y a aucun soucis de lecture des dvd originaux

personne :frowning:

As-tu essayé en gravant tes galettes avec une petite vitesse (meilleure qualité de gravage) ?

les galettes passaient trés bien avant et progressivement en moins d’un mois ces memes galettes passent moins bien…

d’où mon hypothese que cela serait dû au chip de décompression et non au support

je viend de regarder sur le site h&b et aucun firmware n’est dispo pour ce modele de lecteur :grrr:

donc je ne pourrais meme pas le réimplanter afin de voir si cela résoudrait le pb.

je crois que je vais le faire passer en garantie