Lecteur dvd/divx de salon

Hello,

Voila, j’aimerais acheté un lecteur divx de salon a ma mere pour nouel, il y a quelques années j’aurais su quoi prendre mais là aucune idée…

Je veux qu’il soit compatible avec tous les dvd (- et +) et un grand nombre de format divx toussa…

Pas de disque dur ni de wifi toussa. (sauf si vraiment interessant pour le prix). Budjet max 100€

Merci par avance

salut
je te conseille le Peekton PK 6006 :super:
http://www.clubic.com/shopping-100980-0-peekton-pk-6006.html
j’en ai 1 ainsi qu’un ami et je n’ai jamais eu le moindre problème avec.

Ne dépasse pas les 60€ en tout cas!

Peekton, oui, c’est le meilleur pour le prix… j’ai encore un H&B 3255 qui n’est pas mal, mais bon, au vu des derniers commentaires et soucis de fiabilité des derniers modèles… je te le déconseille (on sait jamais…)

LE ICI

ne serait pas mieux que le 6006 ?

D’autres references ?

J’hésite entre les 2 peekton du coup…

je ne peux pas trop t’aider, car je ne connais pas ce modèle !
mais l’un ou l’autre devrait te convenir.

Et au niveau de ce que les deux proposent, c’est quoi la difference? l’un est mieux que l’autre ?

:ane: le mieux est encore d’en prendre un de chaque … je plaisante bien sûr :wink:

Regardes lequel des 2 possède les entrées et les sorties les plus nombreuses, les plus grandes possibilités de lecture (DivX, Xvid, Jpg, etc… )

Pour bien choisir, il faut viser ceux qui ont également une sortie HDMi avec un upscale en format HD, ça permet de garder plus longtemps la platine, lors de l’achat d’équipement HD…

Pour moins de 100 euro, tu trouvera facilement des lecteurs de qualité.

HDMI je connais, mais c’est quoi un upscale en format HD ? :??:

Sinon personne n’a de reference ?

L’upscale, ça permet d’ameliorer la qualité d’image pour qu’elle soit plus belle sur une télévision HD généralement l’upscale se fait en 720p ou 1080i.

Faut dire que c’est assez artificiel un peu comme un zoom numérique par rapport au vrai zoom optique en photo
Cela permet de diffuser en HD un source initialement tournée en SD
A+

Pour l’instant moi choix est sur le peekton 6006hdmi, il a l’air mieux que le 6024 non?

Une autre reference a me conseiller?