Lecteur DVD capricieux

Bonjour. Je viens d’acquérir une machine il y a trois semaines, plutot grosse config ( mais acheté ds le commerce, aie pas tapper ! )
Le lecteur DVD me pose de sérieux probleme ( lecteur graveur, marque à priori pas connue ) J’ai remarqué qu’avec certains DVD, il patine sérieusement , en particulier avec des DVD que j’ai depuis au moins deux ans, cependant tous mes DVD sont en parfait état ( pas de rayure, ou alors absolument minimes ). Avec les jeux, ca fonctionne assez bien, mais parfois ça fait pareil : je met le DVD , il ne se passe rien, sauf un bruit qui se repete toutes les 10 secondes, mais je n’entends pas le DVD tourner …
Les drivers semblent à jour, j’ai regardé dans les propriétés il me dit que tout fonctionne normalement :@

suis bon pour en changer ? je suis pas sur que ca vienne du lecteur ni des DVD …

A mon avis retour SAV.

:non: puf , sérieux? ma vie de geek va en prendre un coup :pt1cable:

Un lecteur DVD qui patine c’est quand même pas bon signe, en tout cas le mien a exactement les même symptomes avec des DVD illisibles, or si tes DVD sont bon c’est le lecteur qui a un problème :neutre: