bonjour,
je possède un lecteur ASTRY 2555 acquis en décembre 2003, ayant eu des petits problèmes à la lecture de certains MP3, j’ai voulu faire une mise à jour du firmware (vers 1.0) et là CATA, après la manip, plus rien ne fonctionne. est-ce qu’il y a une méthode pour rattraper ça, ou le matos est-il foutu ?
merci de toute l’aide que vous pourrez m’apporter. salut
tu est sur du nom, car c’est introuvable.
Et un firmware ici , et c’est chez Clubic
:oui: pour le nom palou, mais le firmware ne marche pas. :grrr: " je c’est pas comment tu as trouvé cela, il fallait le trouver"?
salut palou,
le firmware dont tu parles, je l’ai effectivement piqué sur clubic et patatra, silence du lecteur après son installation. je me demande si le matos n’est pas foutu. j’ai juste le logo de astry à l’écran de télé, absence d’affichage de l’appareil et blocage du tiroir.
existe-t-il un moyen de débloquer tout ça ???
ola. j’ai un aussi le meme divx mais mon probleme est qu’il ne veut pas lire des DVD+R. je voulais savoir s’il estait compatible ou bien que je doit faire une MAJ au risque de ne plus fonctionner comme les autres personnes qui ont mis leur MAJ ?
boavisteiro normalement il fait de DVD+r à regarder ses caractéristiques.
Type Lecteur de salon
Décodeurs intégrés DivX, Dolby Digital, MP3, MPEG4, WMA
Compatibilité disques CD audio, CD-R, CD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW, SVCD, VCD
Mise à jour pour Firmware
Mise à jour pour les platines de 1ère génération.
Publié le Vendredi 28 Mai 2004 Firmware 1.
renseigne toi bien avant la cata.?
Salut
je viens juste de faire la mise a jour et g le meme probleme que toi
a tu trouvé une solution a part le jeté contre le mur il n aime pas trop :non: