Lecteur Divx lequel prendre ? - achat de lecteur divx

BOnjour les gens

Je suis a la recherche d’un lecteur divx mais ne m’y connaissant pas trop dans ce domaine je demande l’avis aux clubicien.
En ce qui concerne le buget, 100€ environ voila
j’ai regarder le kiss dp 1000 mais y’a pas mal de mauvaise critique a son sujet et j’ai pas trop envie de l’acheter si apres ds 2 mois il decoconne.

VOila EN esperant avoir des reponse rapidement :slight_smile:

Salut,

En fait ça dépend surtout du type de puce qui sera dans ta platine.
Pour ma part j’ai une PB DIVX-350 et j’en suis très content, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

diantre lol ta u dla chacne ou c toute la gamme qui est ’ bidon’ ?

moi j’conseillerai du peekton :wink: pk6006 ou 6005mkII

Salut,

La PB DIVX-350 fonctionne très bien chez moi, à condition de respecter les formats préconisés et supportés par la machine, de graver ces CD à une vitesse raisonnable (et pas au taquet de la capacité du graveur) et en sachant pertinnement que l’ogg, le real et le format MKV ne sont pas supportés.

lol ok
mais bon le real l’ogg et le MKV j’utilise pas alros c bon ^^
sa fait cb de tmeps que tu l’as ton lecteur?

Salut,

Ca fait environ 4 mois maintenant, pour l’instant je n’ai jamais eu le moindre probleme pour lire les vidéos lorsqu’elles sont supportées par la platine.
Il y a mon avis, deux petits inconvénients à cette bécane : le code de dézonage (fournit sur le forum officiel PB !) ne tient que le temps de l’utilisation : il faut le refaire à chaque fois que tu as besoin de lire un DVD d’une autre zone et l’affichage des sous-titres n’est pas parfait notamment au niveau de la gestion des accents.