Lecteur DivX: H&B: DX-3255?

Bonjour,
Voila je souhaiterais faire l’acquisition d’un lecteur DivX de salon!
et je voudrais savoir ceux que vous me recommandé ou pas!
J’ais lu un article sur le DX-3255 (réédition du DX-3220 de chez H&B) mais aparament ya des problème avec les maj du Firmware!
Et quelle marque choisir? Kiss; Philips; H&B???

Merci

Salut,tout dabord est ce que tu recherche un lecteur que pour de la divix.moi je suis equipe du lecteur pioneer dv 575 ,je nai pas de probleme , il prend tout,en plus il a un gommage de compression tres efficace sur la lecture des divix.

Oui oui pour lire les DivX et DVD bien sur!
Je cherche juste un qui n’a aucun problème et ou l’upgrade du Firmware se fasse assez fréquemment (je pense au codec 6.0 qui vont sortir au mois de Mars, j’ais pas envie d’attendre octobre pour avoir un firmware qui accepte cette version :))

Par contre, j’ais des problème de gravure sur mes VCD et DivX, alors sur Windows par exemple: Windows Media Player, arrete la lecture, alors que GDivX, lui met des point rose et ne le coupe pas! Donc voila j’aimerais savoir si vous avez des DivX qui déconne est-ce qu’il passe correctement sur votre lecteur?

j’ai un DX3220 et pour les firmware je n’en ets pas besoin pour le moment
mais le jour ou il faudrait metre a jour el firmware, il y a des topic qui propose les rome et un topic pour flasher son HB en toute sécurité

j’ai teste le 3255, il fonctionne superbement bien ! :bounce:

Je possède le 3255 et j’en suis très satisfait.
beau design, pas mal de fonctions, connectique complète.
l’image est belle, et même des Divx qui semblaient de piètre qualité sur PC sont transformés ! c’est surement du a la grande différence de résolution d’une pauvre TV par rapport à un moniteur 19" !

Je possede le 3255… et niveau des mises à jour, c’est fastidieux?.. normal tu n’en auras jamais à faire… en cherchant bien, tu trouveras plusieurs article sur ça ;)… il a un truc special qui fait qu’iln’a pas de mise à jour à faire…

Sinon, j’en suis tres content, il me lit quasiment tout ce que je lui demande de lire
( 98%)… et dans les 2% qu"ils me refusent, 90% sont des vieux dessin animé, … je ne sais po si il y’a un rapport, et 5% les mkv

Par contre, si j’ecoute le meme cd audio sur ma platine pionner (dv 444 s), et apres sur le H&B dx 3255, la qualité du son est vraiment mediocre sur le H&B…

Apart ça bonne image, connectique ultra complete, menu facile à configurer etc etc…

Ah oui j’oubliait… ne regarde pas trop la finition du H&B… on dirai que la face avant à ete trop chauffée,(deformation au niveau des touches), et il fait un bruit de camelotte quand tu ouvre et ferme le tirroir… J’entend d’avance les possesseur du dit H&B me dire: ben si il est bien… tu en demandes beaucoup…, mais non, c’est juste qu’a coté j’ai le pioneer, ety’a reelement une grosse différence de finition :wink:

Des que j’ai un peu de finance, je me prend un Pioneer compatible divx

Voilà mon avis
++

Oui y’a aussi une différence de prix, une Mercedes c’est mieux qu’une Twingo mais les 2 roulent ! :smiley:

J’ai un H&B3255 depuis bientôt 2 ans, je n’ai fais aucune mise à jour, et il lit tout, aucun souci.

A l’époque je l’avais payé 70 €.

Oh la !!! quelle idée de ressortir un post d’il y a un an 1/2 ??? :neutre: