Lecteur disquette "faineant" !

bonjour :slight_smile:

voila qq temps que je ne m’etais pas servi de mon lecteur de disquette qui est neuf et qui fonctionnait tres bien avant!

mais voila que celui ci me reclame tout le temps (quand je le sollicite) une disquette (y’'na 1 bien sur :confused: )

je precise qu’il est bien reconnu dans le bios et dans windows xp! pour ouvrir le menu contextuel (clic droit) il faut pres de 25 secondes !! parfois le bureau ne repond plus ! :neutre:

qu’est qui se passe dites moi :pt1cable:

j’ai oublié un detail important!!
j’avais installé diamondtools (lecteur virtuel) et malgré sa desinstallation le lecteur virtuel apparait toujours sur le bureau !

meme en le suppriment via systeme dans panneau de config , il revient a chaque demarrage!

il y aurait pas un rapport avec mon lecteur de disquette qui ne repond plus ?

En theorie daemon tool n’a rien a voir.

Maintenant c’est pas parce que ton lecteur de dikettes aparait dans poste de travail qu’il est forcément reconnu…

Un truc tout con qui arrive souvent, verifie que la nappe est branché dans le bon sens…

Que fait la loupiote sur le lecteur :
-> au démarage ?
-> en stand by ?
-> quand tu insert une biscotte ?
-> quand tu dble clic le lecteur dans le post de travail?

avec une disquette de boot ça boot ?

la loupiotte ne s’allume a aucun moment que tu as cité plus haut !

attendez là , ne me dites pas que le cordon d’alim serait debranché ?! la honte!! :ouch:

je verifierai demain et je vous tiens au courant,merci! :jap:

la honte pese sur moi :o le pb est resolu , c’etait le cable power qui etait debranché ! ce qui m’a mis la puce a l’oreille c’est qu’effectivement il n y avait pas de louppiote allumée dans tous les cas !! merci !!! :bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: