Lecteur de disquette absent

depuis quelque temps mon lecteur de disquette n’apparait plus dans poste de travaille
mais quand je vais au gestionnaire de péréphérique il appait
comment faire hlpe me :MDR:MDR:MDR
Edité le 08/09/2007 à 21:05

Piuh les gens svp un ti bonjour, un ti svp, un ti merci et tout le monde se porte mieux…la politesse ça fait pas mal aux fesses…
Dans ton gestionnaire de périphérique il n’apparait aucun point d’interrogation jaune ?
Si tu mets une disquette dedans qu’est-ce qu’il se passe?

Regarde dans ton bios si le lecteur disquette apparait.

salut,ilapparait oui dans le bios mais comment l’activer svp

Il me semble bien que contrairement à un disque dur ou lecteur de cd, le fait que le lecteur de disquette soit affiché dans le bios n’indique pas qu’il estreconnu.
Il s’agit d’un paramétrage manuel qui n’est pas dépendant du fait qu’il y ait rééellement un lecteur de disquette de branché.

En gros il pourrait être possible que ton lecteur de disquette ait un soucis et ce n’est pas en allant dans le bios que tu verra son bon fonctionnement.

salut
donc comment fair pour la réactiver
help me svp

Arrives tu a booter au demarrage avec une disquette?Taper F8 pour l’utilitaire de boot.

salut
je n’arrive pas à booter depuis la disquette

A mon avis ton lecteur de disquette a tout simplement rendu l’ame.J’ai eu le meme probleme recemment il apparassait dans le gestionnaire de peripherique mais lorsque j’inserais une disquette je ne pouvais rien en faire.J’ai du le changer.Verifie quand meme que la mappe soit en bon etat(ca peut venir de la egalement)

merci pour ton aide
@+