Lecteur de CD "fantome", impossible à supprimer!

Bonjour,

Voilà mon problème : j’ai un lecteur CD “fantôme” dans mon poste de travail, et impossible de le supprimer! Celui-ci vient peut-être d’un ancien lecteur virtuel de Daemon Tool qui aurait buggé (je me rappelle avoir eu un bug un jour, en activant ou désactivant un lecteur virtuel), j’ai donc désactivé tout les lecteurs de celui-ci, et je l’ai même désinstallé après cela, mais rien à faire, le lecteur est toujours là.

De plus, dans le gestionnaire de périphérique, seuls mes deux lecteurs/graveurs apparaissent, rien d’autre.

Que faire? Merci d’avance!

salut

test un petit coup de ccleaner

C’est fait, et rien n’a changé (j’ai fait un nettoyage normal et un nettoyage de la base de registre)…

réinstall Daemon , supprime le lecteur avec

Si tu fais “bouton droit” de la souris dessus, tu n’as pas d’option “éjecter”, “se déconnecter” ou “supprimer” ?

Je viens de trouver l’erreur!
C’est ma faute, je viens de me rendre compte en faisant clique droit que j’avais un autre logiciel qui créait un lecteur virtuel.
En fait, c’est Power Iso, que j’avais installé uniquement pour graver quelque chose, qui a installé un lecteur virtuel à mon insu alors que je croyais lui avoir dit de ne pas le faire.

Bref, mon problème était en fait classique.

Merci pour vos aide!

PS : Pour avoir le sujet marqué en résolu, j’ai cliqué sur un des messages, celui qui m’a fait rremarquer l’existence d’IsoPower
Edité le 03/02/2010 à 22:15